Les Cubs mettent fin à une série de trois revers
MLB samedi, 5 août 2017. 18:29 dimanche, 6 août 2017. 01:11CHICAGO – Willson Contreras a frappé un circuit et il a produit trois points, Alex Avila a cogné une longue balle pour son premier coup sûr avec les Cubs de Chicago, qui ont battu les Nationals de Washington 7-4, samedi.
Kris Bryant et Jon Jay ont tous deux produit un point sur un coup sûr pour les Cubs, qui ont mis fin à une série de trois revers.
À lire également
Bryce Harper a claqué un 28e circuit pour les Nationals et il a retiré un coureur au troisième but.
Contreras devait avoir un congé samedi, alors qu'Avila devait effectuer un premier départ avec les Cubs depuis son acquisition, lundi, mais le gérant Joe Maddon a décidé de placer Contreras au champ gauche. Il a maintenu une moyenne au bâton de ,429 avec deux circuits et huit points produits lors des quatre dernières parties.
John Lackey (9-9) a accordé trois points, dont deux mérités, et six coups sûrs en cinq manches. Il a remporté un quatrième départ consécutif. Wade Davis a obtenu les trois derniers retraits pour enregistrer un 23e sauvetage cette saison.
Edwin Jackson (2-2) a quant à lui alloué quatre points et six coups sûrs en cinq manches au monticule pour les Nationals.
Le dernier mot aux Cards
Sommaire
Paul DeJong a cogné un circuit de deux points pour guider les Cardinals de St Louis vers un gain de 4-1 face aux Reds de Cincinnati.
Son 15e circuit de la saison a porté le score à 2-1 en troisième.
Lance Lynn (10-6) a lancé pendant six manches, ne permettant qu'un circuit de Joey Votto et deux autres coups sûrs.
Seung Hwan Oh et Tyler Lyons ont préparé le terrain pour Trevor Rosenthal, qui a obtenu un huitième sauvetage.
Le Canadien Votto a produit un 75e point cette saison. Luis Castillo (2-5) a permis quatre points, trois coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches et un tiers.
Freeman contribue au succès
Sommaire
Mike Foltzynewicz a épaté avec 11 retraits au bâton et Freddie Freeman a claqué un circuit de trois points, les Braves d'Atlanta battant les Marlins de Miami au compte de 7-2.
Foltynewicz (10-6) a espacé un point et quatre coups sûrs en six manches et un tiers, n'accordant pas de but sur balles.
Christian Yelich a été retiré trois fois sur des prises. Marcell Ozuna l'a été en deux occasions.
Freeman a atteint le cap des 20 longues balles pour la cinquième fois de sa carrière. Il a aussi fourni un simple d'un point.
Brandon Phillips a cogné un simple de deux points et Nick Markakis a ajouté un double opportun.
Giancarlo Stanton a claqué un 36e circuit, un sommet dans les grandes ligues. Il a aussi frappé un double d'un point. Le voltigeur de droite en est à 79 points produits, au sixième rang de la Nationale à ce chapitre.
Les Padres ont l'avantage
Sommaire
Wil Myers a produit trois points et les Padres de San Diego ont eu le dessus face aux Pirates de Pittsburgh, 5-2.
Myers a cogné un circuit de deux points et un double d'un point.
Dusty Coleman est passé à un triple du carrousel, frappant notamment un circuit de deux points. Il a aussi volé un premier but dans le baseball majeur.
Dinelson Lamet (6-4) a limité les Pirates à un simple en cinq manches et deux tiers. Quatre releveurs ont mis l'épaule à la roue avant l'arrivée de Brad Hand, qui a signé un huitième sauvetage.
Josh Harrison a frappé un circuit en solo dans une cause perdante. Gerrit Cole (9-8) a donné trois points et huit coups sûrs en six manches.
Les Phillies s'inclinent
Sommaire
Jon Gray n'a donné qu'un point pendant sept manches, Pat Valaika a frappé un circuit et les Rockies du Colorado ont battu les Phillies de Philadelphie 8-5.
Gerardo Parra a placé trois balles en lieu sûr et il a produit deux points pour les Rockies, qui ont gagné pour une quatrième fois en cinq parties.
Daniel Nava a claqué un circuit, un triple et un simple et il est passé à un double de compléter un carrousel pour les Phillies, qui affichent un dossier de 0-5 lors de leur voyage de huit matchs à l'étranger.
Grey (4-2) a alloué six coups sûrs et il a retiré quatre frappeurs sur des prises, procurant aux Rockies un départ de qualité après avoir surtaxé les releveurs la veille en raison d'une blessure en première manche à Kyle Freeland.
Les Diamondbacks triomphent en 10e
Sommaire
Denard Span est venu marquer le point victorieux en 10e manche à la suite d'un simple de Jarrett Parker et les Giants de San Francisco ont eu le dessus sur les DDiamondbacks de l'Arizona au compte de 5-4.
Hunter Pence a frappé un circuit, Nick Hundley a placé trois balles en lieu sûr et Pablo Sandoval a claqué un double à son premier match dans les Majeures depuis son retour avec les Giants.
Span a amorcé la 10e manche avec un double contre T.J. McFarland (4-4). Après que Kelby Tomlinson eut reçu une passe gratuite et que Brandon Crawford eut frappé dans un double jeu, Buster Posey a reçu un but sur balles intentionnel et Parker a devancé un relais de Adam Rosales au premier coussin.
David Peralta a réussi trois coups sûrs et il a produit un point, J.D. Martinez a claqué un double et un triple et Jeff Mathis a obtenu un coup sûr dans une 11e partie de suite pour les Diamondbacks.