Le simple d'un point de Bryce Harper en fin de neuvième manche a permis aux Phillies de Philadelphie de triompher 6-5 contre les Mets de New York, vendredi.

Roman Quinn a amorcé la neuvième manche avec un simple face à Seth Lugo (1-2) et Andrew McCutchen a suivi avec un simple. Après que Rhys Hoskins eut été retiré sur des prises, Harper a poussé un coéquipier au marbre alors qu'il avait deux prises contre lui.

J.T. Realmuto a donné les devants aux Phillies à la suite d'une longue balle de trois points aux dépens de Hector Neris (1-0), mais l'équipe n'a pas été en mesure de fermer les livres en début de neuvième manche. Robinson Cano a créé l'égalité pour les Mets grâce à un simple d'un point.

Winker claque 2 circuits, Gray excelle

Jesse Winker a connu un premier match de deux circuits en carrière et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 8-1, vendredi.

Nick Castellanos a ajouté une longue balle de trois points aux dépens de Chris Stratton pour couronner une poussée de quatre points des Reds en septième manche.

Sonny Gray (4-1) a poursuivi sa belle séquence en retirant 10 frappeurs sur des prises. Il en a réussi 45 depuis le début de la campagne, ce qui constitue un record d'équipe pour un lanceur après ses cinq premières apparitions.

Gray a alloué un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers au monticule.

Marlins : victoire et vol du marbre pour le retour à Miami

Jesus Aguilar a produit trois points, Jon Berti a volé le marbre et les Marlins de Miami ont battu les Braves d'Atlanta 8-2.

Les Marlins sont retournés au Marlins Park à la suite d'un voyage de 23 jours à l'étranger, interrompu par plusieurs cas positifs de COVID-19.

Pablo Lopez (2-1) a accordé deux points et sept coups sûrs en plus de retirer huit frappeurs sur des prises en six manches de travail. Son brio a aidé les Marlins à porter à 9-4 leur fiche.

Premier match complet en six ans pour Lynn face aux Rockies

Lance Lynn a alloué deux coups sûrs en première manche, mais il a réussi son premier match complet en six ans, aidant les Rangers du Texas à vaincre les Rockies du Colorado 3-2.

Lynn (3-0) a donné un simple aux deux premiers frappeurs qu'il a affrontés et Garrett Hampson est venu marquer du troisième coussin à la suite d'un roulant de Nolan Arenado. Deux erreurs des Rangers en sixième manche ont mené à un point non mérité.

Lynn a retiré six frappeurs sur des prises et il a complété son premier match complet depuis le 11 septembre 2014.

Nick Solak a frappé un coup de quatre buts en cinquième manche pour créer l'égalité 1-1. Il a ensuite contribué à niveler le pointage une fois de plus en septième, grâce à un double.

Yelich propulse les Brewers vers la victoire

Christian Yelich a claqué une longue balle de trois points et les Brewers de Chicago ont infligé un revers de 4-3 aux Cubs de Chicago.

Yelich a cogné son cinquième de la saison aux dépens d'Alec Mills (2-1), effaçant du même coup l'avance de 3-1 des Cubs en sixième manche.

Freddy Peralta (1-1), le premier releveur des Brewers, n'a accordé aucun point en deux manches au monticule et il a passé cinq frappeurs dans la mitaine.

Les Cubs ont rempli les coussins après deux retraits en huitième manche, mais le stoppeur des Brewers, Josh Hader, s'est sorti d'impasse en retirant au bâton Josh Phegley.

Kelly est passé près du blanchissage face aux Padres

Merrill Kelly a amené un blanchissage jusqu'en septième manche, Kole Calhoun a réussi un circuit en solo et les Diamondbacks de l'Arizona ont triomphé 5-1 contre les Padres de San Diego.

Kelly (3-1) a poursuivi son bon début de saison après avoir obtenu une place dans la rotation de partants pendant le camp estival. Le droitier n'a permis que trois coups sûrs et deux buts sur balles.

Après un début de campagne difficile, les Diamondbacks ont gagné six de leurs neuf dernières parties. Les Padres ont glissé à 11-10 cette saison.

Les A's tranchent en 10e manche

Stephen Piscotty a créé l'égalité grâce à un grand chelem en neuvième manche, Mark Canha a placé son équipe en avant grâce à un sacrifice en 10e et les Athletics d'Oakland sont venus de l'arrière pour battre les Giants de San Francisco 8-7.

Les Athletics tiraient de l'arrière par cinq points en neuvième manche, mais ils ont effacé ce retard si tardivement pour l'emporter pour une première fois depuis 1952. Les Giants n'avaient pas perdu après avoir mené par cinq points ou plus en neuvième manche depuis le 25 juin 1929.

Matt Chapman a amorcé la 10e manche au deuxième coussin, selon la nouvelle règle du Baseball majeur, et il a avancé de 90 pieds après que Matt Olson eut été retiré sur un roulant. Canha l'a poussé à la plaque à la suite d'une chandelle dans la droite contre Jarlin Garcia (0-1).