John Means a dominé les frappeurs des Red Sox de Boston pendant sept manches, aidant les Orioles de Baltimore à vaincre les Red Sox de Boston 3 à 0, vendredi après-midi, lors du premier match joué au Fenway Park en 2021.

Les frappeurs des Sox ont été complètement menottés dans ce match d'ouverture, alors qu'ils n'ont récolté que deux maigres coups sûrs, soit le simple de Kike Hernandez, premier frappeur du match pour Boston, et le double de J.D. Martinez avec deux retraits au compteur en neuvième manche.

Means, un gaucher de 27 ans, a enregistré cinq retraits sur des prises avant de quitter le match. 

Après cinq manches sans point, Ryan Mountcastle a donné le ton pour Baltimore en claquant un double de deux points aux dépens de Nathan Eovaldi. Pedro Severino et Trey Mancini sont venus marquer sur la séquence.

Deux manches plus tard, Anthony Santander a frappé un roulant qui a percé l'avant-champ, permettant à Cedric Mullens de filer jusqu'au marbre avec aisance pour ajouter le troisième point des Orioles.

Cesar Valdez a obtenu les trois retraits manquants à son club pour obtenir le sauvetage.

Cette rencontre devait initialement se dérouler jeudi, mais les mauvaises conditions météorologiques avaient forcé le report à vendredi.

Les Rays remontent la pente en 9e

Joey Wendle a frappé un circuit de trois points en début de neuvième manche pour offrir la victoire 6 à 4 aux Rays de Tampa Bay (2-0) sur les Marlins de Miami (0-2), vendredi soir.

Les Rays tiraient de l'arrière 4 à 2 avec deux retraits au compteur en début de manche ultime quand Wendle s'est amené à la plaque. Plus tôt dans la rencontre ses coéquipiers Austin Meadows et Manuel Margot avaient également frappé la longue balle en sixième et septième manche respectivement. Miami avait ensuite connu une manche de trois points en septième avant d'en ajouter un autre dès la manche suivante.

Autre résultat dans l'Américaine:

White Sox 12, Angels 8
CHW : Yermin Mercedes a connu une soirée de rêve avec cinq coups sûrs et quatre points produits
LAA: Albert Pujols a frappé un circuit de trois points en plus d'obtenir un but sur balles

Astros 9, Athletics 5
HOU: Jose Altuve a terminé sa soirée 3 en 3, 4 points marqués et 2 buts sur balles.
OAK: Matt Olson a marqué un point et a frappé deux coups sûrs.

Giants 6, Mariners 3
SF: Donavan Solano a terminé sa soirée avec 3 coups sûrs en 5 présences et deux points produits en plus de deux points marqués.
SEA: Yusei Kikuchi retiré 10 frappeurs sur des prises en 6 manches de travail.