Blue Jays : Lourdes Gurriel prend les choses en main contre les Royals
MLB vendredi, 28 juin 2019. 22:13 samedi, 14 déc. 2024. 22:04TORONTO - Lourdes Gurriel fils a cogné deux des quatre circuits des siens et les Blue Jays de Toronto ont battu les Royals de Kansas City 6-2, vendredi.
Alors que les Blue Jays accusaient un retard de 2-0, Gurriel a créé l'égalité avec une claque de deux points au champ centre en sixième manche.
Eric Sogard a donné les devants aux Blue Jays avec un circuit en solo en septième, puis Gurriel est revenu à la charge avec son 14e circuit de la saison.
À lire également
Gurriel a frappé quatre circuits à ses deux derniers matchs. Il domine la Ligue américaine avec 14 circuits depuis le 24 mai.
Randal Grichuk a ajouté un circuit de deux points en huitième manche pour les Blue Jays.
À son deuxième départ de la saison, Sean Reid-Foley a oeuvré pendant cinq manches et un tiers. Il a limité les Royals à deux points et cinq coups sûrs.
Martin Maldonado a cogné un circuit en cinquième pour les Royals, qui ont aussi vu Nicky Lopez croiser le marbre sur un simple d'Alex Gordon en sixième.
Danny Duffy (3-4) a été débité de trois points sur sept coups sûrs en six manches et deux tiers.
La victoire est allée au dossier de Daniel Hudson (4-2), qui a oeuvré pendant une manche et un tiers. Ken Giles a fermé les livres en neuvième même s'il ne s'agissait pas d'une situation de sauvetage.
Le frère de Lourdes s'illustre aussi
Sommaire
Yuli Gurriel a mis fin au match avec un circuit en 10e manche et les Astros de Houston ont battu les Mariners de Seattle 2-1.
Avec un compte de deux balles et deux prises, Gurriel a retroussé un tir de Matt Festa (0-2) sur la façade du champ gauche pour son huitième circuit. Josh Reddick avait permis aux Astros d'égaler le score avec un circuit en huitième manche.
Les Orioles font des Indians leur proie
Sommaire
Les Orioles de Baltimore ont marqué sept points tôt dans le match aux dépens de Mike Clevinger et ils ont filé vers une victoire de 13-0 face aux Indians de Cleveland.
Chance Sisco a frappé un circuit et a produit cinq points pour les Orioles, qui ont gagné seulement deux de leurs 15 dernières rencontres.
Excellent départ de Lynn
Sommaire
Lance Lynn a accordé trois coups sûrs et retiré 10 frappeurs sur des prises en huit manches, aidant les Rangers du Texas à vaincre les Rays de Tampa Bay 5-0.
Lynn (10-4) a permis à un seul coureur d'atteindre le troisième coussin. Jose Leclerc a ensuite fermé les livres pour les Rangers, qui ont gagné un sixième match de suite.
Detwiler va savourer sa victoire
Sommaire
Ross Detwiler (1-0) a été efficace pendant cinq manches au monticule, en route vers une première victoire en près de trois ans, et les White Sox de Chicago ont défait les Twins du Minnesota 6-4.
James McCann et Eloy Jimenez ont contribué à la victoire avec de longs circuits de deux points. Jon Jay et Jose Abreu ont ajouté des simples bons pour un point en cinquième manche.
Courte victoire des Nats à Detroit
Sommaire
Juan Soto a cogné son 14e circuit de la saison et les Nationals de Washington ont défait les Tigers de Detroit 3-1.
Anibal Sanchez (4-6), un ancien des Tigers, a accordé seulement un point et six coups sûrs en six manches à sa première sortie contre son ancienne équipe.