Trevor Story s'éclate avec un match de 7 PP face aux Blue Jays
MLB vendredi, 31 mai 2019. 22:20 samedi, 1 juin 2019. 00:16COLORADO - Trevor Story a cogné deux circuits et a établi un sommet personnel en produisant sept points, propulsant les Rockies du Colorado vers une victoire de 13-6 face aux Blue Jays de Toronto.
À lire également
Story a aussi claqué un double de trois points, a soutiré un but sur balles et a croisé quatre fois le marbre. Nolan Arenado a ajouté trois coups sûrs, lui qui a maintenu une moyenne de ,425 au cours du mois de mai.
Les Blue Jays ont perdu un sixième match de suite. Edwin Jackson (0-3) a égalé sa pire sortie en carrière en accordant 10 points mérités. Il a lancé pendant seulement deux manches et un tiers.
Vladimir Guerrero fils a cogné un circuit en solo en huitième manche. Randal Grichuk a aussi frappé une longue balle pour les Jays.
Les Reds en font voir de toutes les couleurs à Corbin
Sommaire
Curt Caseli a cogné un circuit de trois points aux dépens de Patrick Corbin, qui a connu un des pires départs de sa carrière, et les Reds de Cincinnati ont facilement battu les Nationals de Washington 9-3.
Les Reds n'ont mis aucun temps à s'imposer aux dépens de l'un des meilleurs lanceurs des Majeures.
Corbin (5-3) a permis huit points - à un seul de son plus haut total en carrière - en seulement deux manches et deux tiers sur la butte. Les Reds ont totalisé 11 coups sûrs face à Corbin.
Le gaucher venait de connaître une de ses belles performances, limitant les Marlins de Miami à quatre coups sûrs en plus de lancer un match complet, samedi dernier.
Le partant des Reds Tyler Mahle (2-5) a permis trois points mérités en cinq manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.
Revenu d'une absence de trois matchs en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, Joey Votto a frappé trois coups sûrs dans la victoire.
Bell conclut un mois de mai historique
Sommaire
Josh Bell a conclu un mois de mai historique en frappant deux autres coups sûrs et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Brewers de Milwaukee 9-4.
Bell a obtenu deux coups sûrs en cinq visites à la plaque et a produit un point. Il a donc accumulé 94 buts en mai, le plus haut total par un joueur lors de n'importe quel mois dans les 138 ans d'histoire des Pirates. Il a affiché une moyenne de ,389 au cours du mois, avec 12 circuits, 12 doubles et 31 points produits.
St. Louis gagne en 10e manche
Sommaire
Matt Carpenter a mis fin au match en cognant un simple d'un point contre une défensive spéciale en 10e manche et les Cardinals de St. Louis ont battu les Cubs de Chicago 2-1.
Les Cardinals ont gagné un deuxième match de suite pour une première fois depuis les 30 avril et 1er mai derniers. Ils ont évité de connaître le pire mois de mai de leur histoire en terme de pourcentage de victoire, concluant le mois avec une fiche de 9-18 (,333).
Les Tigers dominent les Braves
Sommaire
Niko Goodrum a frappé cinq coups sûrs, dont deux circuits, Nicholas Castellanos et Grayson Greiner ont aussi frappé des longues balles et les Tigers de Detroit ont défait les Braves d'Atlanta 8-2.
Spencer Turnbull (3-4) a été efficace pendant plus de six manches, accordant un seul point mérité et cinq coups sûrs. De son côté, Mike Foltynewicz (1-4) a été débité de cinq points sur sept coups sûrs en cinq manches au monticule.
Sommaire : Mets-Diamondbacks
Sommaire : Marlins-Padres