Clayton Kershaw a été efficace pendant six manches, Kenta Maeda a lancé en neuvième manche et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Rockies du Colorado 4-2.

Yasiel Puig a frappé un circuit et il a ajouté un simple d'un point pour les Dodgers, qui se sont approchés à un demi-match des Rockies et du premier rang de la section Ouest de la Nationale.

Kershaw (7-5) a fait mal paraître les Rockies, allouant deux points et six coups sûrs. Il a porté à 22-7 sa fiche en 39 départs en carrière contre les Rockies.

Scott Alexander a retiré deux frappeurs en huitième manche et il a amorcé la neuvième. Alexander a accordé un long simple à Chris Iannetta et il a passé Charlie Blackmon dans la mitaine avant de passer la balle à Maeda. Ce dernier a récolté un deuxième sauvetage cette saison.

Chris Rusin (2-3) a encaissé la défaite pour les Rockies, qui ont vu leur série de cinq victoires prendre fin. Ils cherchent à obtenir le premier titre de section de leur histoire.

Les D-backs tiennent bon
Sommaire

Paul Goldschmidt a cogné sa 33e longue balle de la campagne et les Diamondbacks de l'Arizona ont résisté aux Braves d'Atlanta pour triompher 5-3.

ContentId(3.1287051):MLB : Braves 3 - Diamondbacks 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Braves, qui mènent la section Est de la Nationale, ont subi un revers pour une quatrième fois à leurs cinq dernières parties.

Les Diamondbacks, qui avaient perdu cinq de leurs six dernières sorties, se sont approchés à un match et demi des Rockies du Colorado et du premier rang de la section Ouest de la Nationale.

Johan Camargo a frappé un circuit, deux doubles et il a produit deux points pour les Braves. Il s'est aussi fait voler un simple par David Peralta pour mettre fin à l'affrontement.

Patrick Corbin (11-5) a accordé un point et quatre coups sûrs en six manches. Brad Boxberger a retiré deux frappeurs pour inscrire un 32e sauvetage cette saison.

Le partant des Braves, Kevin Gausman (9-10), a lancé pendant quatre manches et deux tiers. Il a permis quatre points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles.

Hoskins marque le point décisif des Phillies
Sommaire

Rhys Hoskins a brisé l'impasse avec un circuit en solo en huitième, vendredi, guidant les Phillies de Philadelphie à la victoire face aux Mets de New York, 4-3.

Hoskins domine les siens avec 28 circuits et 85 points produits.

Tyler Bashlor (0-3) avait connu une septième manche sans histoire avant d'affronter Hoskins, le premier frappeur en huitième.

Dominic Smith des Mets avait créé l'égalité une manche plus tôt, avec un circuit en solo.

Carlos Santana a claqué une longue balle de deux points pour les vainqueurs. Jay Bruce a réussi un coup de canon en solo pour les Mets.

Aaron Nola (16-4) a permis trois points et trois coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs au bâton. Tommy Hunter a récolté un quatrième sauvetage.

Les Pirates gardent le rythme
Sommaire

Jordan Luplow a dénoué l'impasse avec un circuit de deux points en septième et les Pirates de Pittsburgh ont signé un quatrième gain d'affilée, 5-3 aux dépens des Marlins de Miami.

Josh Bell a cogné un circuit de deux points pour les Pirates.

Kevin Kramer a produit le premier point de sa carrière en septième, frappant un simple qui a nivelé le score 3-3. Luplow a enchaîné avec une longue balle face à Tayron Guerrero (1-3).

Kramer, un joueur d'avant-champ, était dans la formation partante pour la première fois dans les grandes ligues. Il a obtenu son premier coup en troisième, un simple.

Le releveur Richard Rodriguez (4-2) a fait du beau travail en septième. Felipe Vazquez a inscrit un 31e sauvetage.

Lewis Brinson a frappé un circuit de trois points chez les Marlins.

Les Brewers augmentent un peu leur avance
Sommaire

Jesus Aguilar a cogné un double de deux points en fin de septième manche pour mener les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 4-2 aux dépens des Giants de San Francisco.

Aguilar a envoyé un tir de Tony Watson dans l'allée du champ centre-droit pour permettre à Curtis Granderson et Eric Thames de croiser la plaque. Hunter Strickland (3-5) a amorcé la manche et il a donné un but sur balles aux deux premiers frappeurs.

Les Brewers ont augmenté à un match et demi leur avance sur les Cardinals de St Louis pour le premier rang donnant accès à la rencontre éliminatoire de la Nationale.

Josh Hader (5-1) a lancé pendant deux manches en relève et il a inscrit la victoire. Joakim Soria a été parfait en huitième et Jeremy Jeffress s'est occupé de la neuvième pour obtenir un neuvième sauvetage.

Le partant des Giants, Derek Holland, s'est sorti d'impasse en sixième manche alors que les coussins étaient tous occupés. Il a concédé deux points, deux coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches.

Son vis-à-vis chez les Brewers, Chase Anderson, a éparpillé cinq coups sûrs en cinq manches au monticule. Il a donné un 29e circuit cette saison, un sommet dans la Nationale.

Record d'équipe chez les Reds
Sommaire

Le grand chelem de Scott Schebler a permis aux Reds de Cincinnati d'établir un record d'équipe dans une victoire de 12-6 aux dépens des Padres de San Diego.

Schebler a réussi son coup de quatre buts contre Rowan Wick, en sixième manche. Il s'agissait du 10e grand chelem des Reds cette saison, ce qui représente un nouveau record d'équipe. Phillip Ervin s'est joint à la fête avec deux longues balles.

Le partant des Padres, Brett Kennedy, a fait face à 10 frappeurs et il a été remplacé après avoir donné quatre buts sur balles en deuxième manche. Matt Strahm (3-4) s'est amené en relève et il a permis un double de trois points à Jose Peraza et un circuit en solo à Ervin.

Ervin a produit un autre point en sixième manche grâce à un amorti. Le releveur des Reds Michael Lorenzen (3-1) a lui aussi réussi un simple à la suite d'un amorti que les Padres n'ont pu jouer adéquatement.

Lorenzen a lancé pendant trois manches en relève à Anthony DeSclafani. DeSclafani a accordé quatre points en quatre manches au monticule.

Cubs-Nationals remis

L'affrontement entre les Cubs de Chicago et les Nationals de Washington a été remis en raison de la pluie. Les deux équipes avaient amorcé la rencontre avant de voir les officiels l'interrompre en deuxième manche.

Les deux formations croiseront le fer demain après-midi à l'occasion d'un programme double. La deuxième partie commencera 45 minutes après la conclusion de la première.