Les Rays en remportent une autre au Fenway Park
MLB mercredi, 31 juil. 2019. 18:06 jeudi, 1 août 2019. 00:55BOSTON - Kevin Kiermaier a frappé un circuit sur le premier tir effectué dans sa direction à son retour au jeu, Austin Meadows a ajouté une claque de trois points et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Red Sox de Boston 8-5, mercredi.
Les Rays ont vite pris les commandes du match, se forgeant une avance de 5-0 aux dépens de Rick Porcello (9-8).
Willy Adames a aussi frappé un circuit pour les Rays, qui ont gagné cinq de leurs six derniers matchs. Kiermaier, qui a été sur la touche pendant 10 jours en raison d'une entorse au pouce de la main gauche, a aussi cogné un triple d'un point et a croisé le marbre lors d'une poussée en septième qui a permis aux Rays de creuser l'écart à 8-2.
À lire également
Michael Chavis a claqué un circuit et les Red Sox ont inscrit trois points en fin de septième, avant de voir Colin Poche retirer Andrew Benintendi sur des prises avec des coureurs aux extrémités du losange pour étouffer la menace.
J.D. Martinez a frappé trois coups sûrs, dont son 23e circuit de la saison.
Porcello a accordé six points sur neuf coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers. Il a évacué sa frustration sur deux écrans dans l'abri.
« J'aurais préféré que les caméras ne captent pas ce moment, a-t-il dit. Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont vu ça. Ce n'est pas le genre de comportement qui représente qui je suis. La frustration a pris le dessus. »
Ryan Yarbrough (10-3) a remplacé l'ouvreur Andrew Kittredge en troisième et a oeuvré pendant quatre manches et un tiers. Il a été crédité de la victoire même s'il a accordé quatre points et six coups sûrs.
Les Rays ont effectué trois échanges avant l'heure limite des transactions à 16 heures. Les Red Sox, champions en titre de la Série mondiale, n'ont pas transigé et ont encaissé un troisième revers de suite à domicile.
« La direction veut gagner, c'est le message que nous avons reçu. Elle va nous appuyer, a dit Kiermaier. Nous sommes très heureux. Ça donne un deuxième souffle quand vous en avez besoin au coeur de l'été. »
Les Rays avaient commencé la soirée à un demi-match des Athletics d'Oakland dans la course au quatrième as dans l'Américaine. Les Athletics étaient en action en fin de soirée mercredi. Les Rays demeurent à sept matchs et demi des Yankees de New York et du premier rang dans l'Est de l'Américaine. Les Red Sox sont troisièmes dans leur division, à deux matchs et demi des Rays.
« Nous arrivons en août. Nous connaissons l'état de la situation, nous sommes en difficulté, a reconnu le gérant des Red Sox, Alex Cora. Nous devons mieux jouer. »
Romine joue les héros pour les Yankees
Sommaire
Le neuvième frappeur Austin Romine a changé la donne avec un circuit de deux points en septième, guidant les Yankees de New York vers un gain de 7-5 aux dépens des Diamondbacks de l'Arizona.
L'Arizona menait 3-2 au moment du quatrième circuit du receveur, contre Yoshihisa Hirano (3-5). Mike Tauchman venait de cogner un double.
Perez et les Indians dominent Houston
Sommaire
Roberto Perez a produit quatre points avec deux circuits, aidant les Indians de Cleveland à l'emporter 10-4 aux dépens des Astros de Houston.
Francisco Lindor a cogné trois coups sûrs, marquant deux fois. Carlos Santana a frappé un circuit de trois points, ce qui lui donne 60 points produits.
Yuli Gurriel a obtenu un double de trois points pour les Astros, qui avaient gagné trois matchs d'affilée.
Le circuit de Trout n'y change rien
Sommaire
Brandon Dixon a produit quatre points et les Tigers de Detroit ont malmené les Angels de Los Angeles, 9-1.
Dixon a claqué un circuit de deux points et un simple de deux points. Gordon Beckham a fourni une longue balle de trois points.
Chez les Angels, Mike Trout a frappé un 35e circuit, atteignant ce plateau pour la quatrième fois de sa carrière.
Onze RAB pour deGrom
Sommaire
Jacob deGrom a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches, Todd Frazier a brisé l'égalité grâce à un simple en neuvième manche et les Mets de New York ont battu les White Sox de Chicago 4-2.
Wilson Ramos a commencé la neuvième en atteignant les sentiers sur une erreur, puis J.D. Davis et Frazier ont enchaîné avec des simples, permettant aux Mets de prendre les devants 2-1. Michael Conforto a ajouté un simple de deux points, fournissant un coussin au releveur Edwin Diaz.
Diaz, qui avait saboté une avance la veille, a accordé un circuit à Leury Garcia, mais les Mets ont finalement gagné un sixième match de suite.
Minor retrouve la voie de la victoire
Sommaire
Mike Minor a inscrit une première victoire en plus d'un mois, aidant les Rangers du Texas à vaincre les Mariners de Seattle 9-7.
Les Rangers accusaient un retard de 5-3 quand Minor a quitté le match après le début de la cinquième, mais Willie Calhoun a renversé la vapeur en fin de cinquième en claquant un circuit de trois points.
Minor (9-6) a eu besoin de 103 tirs lors des cinq premières manches et il a été crédité d'une première victoire depuis le 26 juin.