BOSTON - Xander Bogaerts a nivelé la marque en cognant une longue balle en neuvième manche et le receveur Christian Vazquez a réussi à inscrire le point gagnant grâce à un simple, permettant aux Red Sox de Boston de venir de l'arrière pour vaincre les Blue Jays de Toronto 9-8, samedi soir.

Bogaerts a envoyé la balle du stoppeur Anthony Bass (2-3) au champ centre pour égaler la marque 8-8. Vazquez a par la suite réussi à inscrire le point vainqueur après avoir atteint les sentiers sur une erreur du lanceur. Vaquez a parcouru les sentiers avant de pouvoir se faufiler jusqu'au marbre.

Yairo MuInoz a envoyé une balle bondissante vers le troisième but et le lancer de Travis Shaw n'a pas été assez précis pour qu'il puisse atteindre la cible. Vazquez en a profité pour tranquillement glisser au marbre.

« Je me fous de notre fiche, en tout temps, c'est toujours très plaisant de gagner un match comme ça », a déclaré le gérant des Red Sox, Ron Roenicke.

Jackie Bradley fils a cogné un circuit de deux points, tandis que Rafael Devers a cogné un circuit et a produit trois points. J.D. Martinez et Bobby Dalbec ont ajouté des claques en solo pour les Red Sox. Mike Kickham (1-0) a retiré quatre frappeurs sur des prises en deux manches.

Les Red Sox ont remporté deux matchs de suite après avoir perdu cinq de leurs six duels précédents.

« Je crois qu'à l'attaque, nous avons fait du bon boulot. Nous avons continué de pousser pour aller de l'avant, a reconnu Roenicke. Nous avons commencé en force. C'est quelque chose que nous voulions faire depuis un moment. »

Vladimir Guerrero fils a claqué un circuit de trois points pour les Jays. Teoscar Hernandez a frappé trois coups sûrs dont un circuit en solo.

La formation torontoise s'est inclinée lors de quatre de leurs sept dernières rencontres.

« Toutes les défaites ont été difficiles et nous avons savouré toutes les victoires. Peu importe, elles étaient toutes à un point de différence, a remarqué le gérant des Jays, Charlie Montoyo. Aujourd'hui, ce fut difficile. Nous allons revenir en force demain et nous regrouper. Nous l'avons fait auparavant. Je ne vois par pourquoi ce serait différent. »

Les A's renversent des Padres frustrés

Ramon Laureano a frappé un circuit pour aider Sean Manaea à gagner lors d'un troisième départ de suite, tandis que les Athletics d'Oakland ont mis fin à une série de trois revers en battant les Padres de San Diego 8-4, samedi.

Matt Olson a frappé un triple de deux points et le nouveau-venu Tommy La Stella a ajouté un double d'un point pour les A's.

Manaea (3-2) a accordé un point et quatre coups sûrs en cinq manches.

ContentId(3.1372789):MLB : Padres 4 - Athletics 8 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Austin Nola a frappé un circuit et Eric Hosmer a produit un point sur un roulant, mais l'offensive des Padres a joué avec moins de mordant que la veille, quand ils avaient écrasé les A's 7-0.

Hosmer a été expulsé en huitième manche après avoir contesté une troisième prise appelée par l'arbitre Quinn Wolcott.

Chris Paddack (3-4) a oeuvré pendant seulement quatre manches et deux tiers et il n'a toujours pas gagné lors de deux départs consécutifs cette saison.

Sandy Alcantara a accordé un point en six manches de travail, Corey Dickerson a cogné un circuit lors d'un deuxième match consécutif et les Marlins de Miami ont battu les Rays de Tampa Bay 7-3.

Une 15e victoire des Marlins sur la route

Les Marlins présentent un dossier de 15-8 à l'étranger et tenteront de conclure la saison avec une fiche gagnante pour la première fois depuis 2009. La formation de Miami s'était inclinée à neuf reprises face aux Rays précédemment.

Alcantara (2-1) a concédé trois coups sûrs, trois buts sur balles et a retiré huit frappeurs sur des prises.

Blake Snell (3-1) a alloué cinq points et six coups sûrs en cinq manches pour les Rays, qui présentent un dossier de 21-5 à leurs 26 derniers duels. Ils occupent le premier rang de la section Est de l'Américaine.

Le voltigeur des Marlins, Harold Ramirez, qui a été réintégré à l'équipe après avoir été placé sur la liste des blessés en raison de la COVID-19, s'est blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche, alors qu'il courait après avoir frappé un roulant en cinquième manche.

Les Twins renversent les Tigers

Miguel Sano a sonné la charge avec un circuit et un simple égalisateur en neuvième manche avant de voir Byron Buxton réussir un simple à l'avant-champ pour produire le point de la victoire dans un gain de 4-3 des Twins du Minnesota face aux Tigers de Detroit.

Sano - qui avait frappé un circuit en septième manche face à Joe Jimenez - a cogné un simple pour permettre à Josh Donaldson d'inscrire le point égalisateur. Donaldson avait commencé la neuvième en soutirant un but sur balles à Jose Cisnero (1-2).

Avec deux retraits et deux prises, Buxton a frappé un faible roulant vers l'arrêt-court Willi Castro. Buxton a tout juste devancé le relais de Castro au premier coussin et les Twins ont envahi le terrain pour célébrer.

La victoire est allée au dossier de Jorge Alcala (2-1), qui a blanchi les Tigers pendant deux manches. Les Twins ont gagné un cinquième match d'affilée et possèdent le meilleur dossier à domicile des Ligues majeures, à 17-4.

Cole connaît encore des ennuis

L'as des Yankees de New York Gerrit Cole a connu un départ difficule face aux Orioles de Baltimore qui l'ont emporté 6 à 1.

Les Orioles ont mis fin à une séquence difficile lorsque DJ Stewart a cogné un circuit.

Cole (4-3), qui a encaissé quatre points non mérités, a subi la défaite une troisième fois d'affilée pour la première fois depuis le 30 juillet 2018, alors qu'il portait l'uniforme des Astros de Houston.

Le lanceur des Yankees a retiré huit des neuf premiers frappeurs auxquels il a fait face. Il n'a concédé qu'un roulant à l'arrêt-court Ryan Mountcastle.

Les Yankees n'ont toutefois pas été en mesure de produire face à la recrue des Orioles, Keegan Akin. Les deux équipes n'avaient toujours pas inscrit de points en six manches.

Les Indians trouvent le moyen de gagner

Le stoppeur des Brewers de Milwaukee a alloué son premier coup sûr de la saison et a par la suite concédé le point gagnant à Cesar Hernandez en neuvième manche, permettant aux Indians de Cleveland de l'emporter 4-3.

Oscar Mercado, qui est rentré au bercail après le roulant d'Hernandez, a armocé la neuvième manche avec un double, mettant fin à la séquence de 12 matchs au cours desquels Hader n'a pas alloué de coup sûr.

Hader (0-1) n'a pas retiré de frappeurs sur des prises.

Le releveur des Indians, Brad Hand (1-1) a accordé d'abord un double à Tyrone Taylor et un simple à Christian Yelich en neuvième manche.

Les ennuis des uns font le bonheur des autres

Jose Marmolejos a dénoué l'impasse en frappant un simple en huitième manche après avoir laissé les sentiers remplis à deux reprises et les Mariners de Seattle ont défait les Rangers du Texas 5-3.

Les Mariners ont bénéficié des ennuis du releveur Jonathan Hernandez (5-1) en huitième pour sortir vainqueurs.

Evan White a suivi Marmolejos avec un simple d'un point et Phillip Ervin a ajouté un double d'un point à son premier match avec les Mariners.

Shin-Soo Choo a claqué quatre coups sûrs pour les Rangers, dont un circuit en neuvième manche. Les Rangers ont encaissé un quatrième revers de suite et six défaites à leurs sept derniers matchs.

La longue balle sert les White Sox

La longue balle a bien servi les White Sox de Chicago dans un gain de 5 à 3 devant les Royals de Kansas City.

Jose Abreu a ouvert le bal dès la manche initiale avec son 13e circuit de la campagne.

Yasmani Grandal a utilisé la même technique que son coéquipier pour couronner une poussée de trois points en cinquième manche.

Les Royals ont inscrit deux points en septième, mais ils n’ont pas été en mesure de s’approcher plus des Sox.