Rhys Hoskins fait oublier un partisan égaré
MLB dimanche, 21 juil. 2019. 19:24 dimanche, 21 juil. 2019. 22:18Un circuit de Rhys Hoskins en 11e manche a mené les Phillies de Philadelphie vers une victoire de 2-1 contre les Pirates de Pittsburgh, dimanche.
À lire également
Dans un match où un spectateur, téléphone cellulaire à la main, a marché sur le terrain en sixième manche avant de se faire arrêter, Hoskins a claqué son 21e circuit de la saison contre Chris Stratton (1-3) après un retrait.
Le releveur Ranger Suarez (3-0) a été crédité de la victoire après avoir forcé Starling Marte à cogner un roulant pour mettre fin à la dixième manche avec Adam Frazier au troisième but. Il a concédé un autre coup sûr en 11e mais a mis fin à la rencontre en retirant sur des prises Jacob Stallings et Colin Moran.
Acuna chute, se relève et marque
Sommaire
Ronald Acuna fils aura assuré le spectacle avec son bâton, mais également avec sa course sur les sentiers dans une victoire de 7 à 1 des Braves d’Atlanta aux dépens des Nationals de Washington.
Acuna s’est attiré les rires de ses coéquipiers lorsqu’il a croisé le marbre en septième manche. À la suite d’un double de Freddie Freeman, Acuna est parti du premier coussin, mais il a trébuché en contournant le troisième but. Il a cependant eu le temps de se relever pour devancer le relais et inscrire le quatrième point des siens.
Le voltigeur a évité toute course éreintante en huitième lorsqu’il a claqué sa 24e longue balle de la campagne.
Josh Donaldson a aussi envoyé la balle chez les partisans en sixième manche. Il s’agissait de son 14e circuit depuis le 14 juin, un sommet dans les Majeures qu’il partage avec seulement Mike Trout.
Kevin Gausman (3-5) a effectué un premier départ depuis le 10 juin, après avoir guéri une épine de Lenoir au pied droit. Il a alloué un point et cinq coups sûrs en plus de sept manches de travail. Le droitier a retiré huit adversaires au bâton.
La surprise est venue du fait que Gausman a retiré sur des prises des frappeurs grâce à sa balle rapide et sa balle fronde, après avoir travaillé sur une balle rapide coupée et une courbe pendant sa réadaptation dans les mineures. Il n'a pas changé son plan de match, même après que Trea Turner et Adam Eaton eurent amorcé la rencontre avec deux longues chandelles à la piste d'avertissement.
Gausman a aussi vécu une petite frayeur lorsqu'Anthony Rendon a frappé une flèche captée par Ender Inciarte à la clôture du champ centre, en sixième manche. Le droitier a ensuite passé dans la mitaine Juan Soto et Matt Adams.
Gausman n'a permis à aucun joueur des Nationals à se rendre au deuxième coussin avant la huitième manche, quand il a été retiré de l'affrontement après avoir accordé un simple à Brian Dozier et Kurt Suzuki. Le simple de Gerardo Parra contre Anthony Swarzak a produit le seul point des visiteurs.
Ross, qui a été rappelé du niveau AAA avant la partie, a concédé trois points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.
La défaite de Ross a mis fin à une séquence de 27 départs sans revers par un partant des Nationals, soit depuis le 16 juin. Il s'agissait de la plus longue série depuis 1916, alors que les Giants de New York avaient réalisé l'exploit.
Tout fonctionne pour les Dodgers
Sommaire
Walker Buehler a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches au monticule et les Dodgers de Los Angeles ont écrasé les Marlins de Miami 9-0.
Max Muncy, Joc Pederson et A.J. Pollock ont claqué une longue balle pour les Dodgers, qui ont gagné pour la sixième fois à leurs neuf derniers matchs. Buehler (9-1) n'a accordé que cinq coups sûrs.
Munoz ne passe pas inaperçu
Sommaire
Yairo Munoz a célébré une rare présence dans l'alignement de départ avec un circuit et un triple pour lancer les Cardinals de St Louis vers une victoire de 3-1 contre les Reds de Cincinnati.
À seulement son 16e départ de la saison, Munoz a ajouté un simple pour conclure la journée avec trois des six coups sûrs des Cardinals. Ces derniers ont gagné sept de leurs dix matchs depuis le retour de la pause du match des étoiles.
Son circuit, son deuxième cette saison, frappé en neuvième manche contre Raisel Iglesias a procuré aux Cardinals un point d'assurance.
Les Padres évitent le balayage
Sommaire
Francisco Mejia a frappé un circuit, Fernando Tatis fils a fait marquer trois points et les Padres de San Diego ont évité l'affront d'un balayage en battant les Cubs de Chicago 5-1.
Mejia et Tatis ont terminé la rencontre avec deux coups sûrs chacun pour les Padres, qui ont marqué trois de leurs points en neuvième manche.
En relève à Adrian Morejon, Cal Quantrill (3-2) n'a donné aucun point en cinq manches et deux tiers, retirant 14 des 15 derniers frappeurs qu'il a affrontés. Il a inscrit six retraits au bâton et n'a donné aucun but sur balles.
Saladino s'éclate
Sommaire
Tyler Saladino a claqué son premier grand chelem en carrière, Mike Moustakas a donné les devants aux siens grâce à un simple en huitième manche et les Brewers de Milwaukee ont eu raison des Diamondbacks de l'Arizona par la marque de 7-4.
Saladino a réussi un premier coup de quatre buts cette saison, expédiant le tir d'Alex Young pour créer l'égalité 4-4 en quatrième manche. Moustakas a quant à lui poussé Keston Hiura au marbre pour produire le point qui a fait la différence.
La disette des Giants se terminent à temps
Sommaire
Mike Yastrzemski a frappé un circuit après un retrait en fin de 12e manche pour permettre aux Giants de San Francisco de triompher 3-2 contre les Mets de New York.
Les Giants n'avaient pas réussi un coup sûr depuis la quatrième manche, mais Yastrzemski a catapulté un lancer de Robert Gsellman (1-2) dans les gradins du champ centre-gauche. La formation de San Francisco a gagné 15 de ses 18 dernières sorties.