Roberto Osuna a l'intention de plaider non coupable
MLB mercredi, 1 août 2018. 12:14 mercredi, 1 août 2018. 16:05TORONTO - Un avocat du lanceur Roberto Osuna, qui fait face à une accusation d'agression, a réagi à de récents commentaires du directeur général des Astros de Houston, la nouvelle équipe de son client.
Le Mexicain de 23 ans, un ex-porte-couleurs des Blue Jays de Toronto, a été arrêté en mai et accusé d'agression en lien avec un incident allégué de violence conjugale.
Osuna a été échangé aux Astros de Houston lundi et leur directeur général a déclaré que l'équipe « avait confiance qu'Osuna était plein de remords, s'est volontairement conformé aux conséquences liées à ses agissements passés » et qu'il s'était engagé de façon proactive pour obtenir de l'aide.
À lire également
Son avocat, Domenic Basile, a déclaré que son client avait des regrets face aux circonstances de la situation, incluant le fait qu'il ait été échangé et suspendu pour 75 matchs, mais qu'il comptait plaider non coupable.
L'affaire reviendra en cour le 5 septembre.
Osuna a été écopé une suspension de 75 rencontres sans salaire par le Baseball majeur pour avoir contrevenu à sa politique sur la violence conjugale. il est admissible à effectuer un retour à compter de dimanche.
« Je crois qu'il a des regrets que les circonstances sont ce qu'elles sont, a déclaré Me Basile. Mais en bout de ligne en cour criminelle... son intention est de plaider non coupable. »