Russell Martin n’avait aucun doute lorsqu’il a fait contact en deuxième manche sur le lancer de Chris Paddack et il a entamé sa course autour des sentiers d’un pas triomphant. Son équipe, les Dodgers de Los Angeles l'ont emporté au compte de 11-10 sur les Padres de San Diego.

Le receveur a claqué son quatrième circuit de la campagne qui procurait une avance de 3 à 0 aux Dodgers.

Max Muncy avait inscrit son équipe à la marque un peu plus tôt avec un circuit en solo. Il s’agissait de sa 27e longue balle de la saison. Il a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs.

A.J. Pollock a aussi frappé un circuit pour les Dodgers.

Manuel Margot et Eric Hosmer ont frappé des circuits dans la défaite. Ce dernier a produit cinq points.

Les Cubs sont en voiture
Sommaire

Jason Heyward a produit trois points, Yu Darvish a été efficace pendant cinq manches et les Cubs de Chicago ont vaincu les Brewers de Milwaukee 7-2 pour balayer la série.

Heyward et Kyle Schwarber ont frappé une longue balle pour les meneurs de la section Centrale de la Nationale, qui ont gagné pour une 11e fois en 13 parties au Wrigley Field. Anthony Rizzo a placé quatre balles en lieu sûr dans la victoire.

Marte démontre toute sa vitesse
Sommaire

Ketel Marte a frappé un circuit à l'intérieur du terrain, obtenu trois coups sûrs et les Diamondbacks de l'Arizona l'ont emporté au compte de 7-5 sur les Nationals de Washington.

Adam Jones a connu son meilleur match de la saison avec quatre coups sûrs, dont celui qui a permis de briser l'égalité en septième manche après deux retraits.

Archie Bradley, en relève, a lancé deux  manches sans donner de point pour son deuxième sauvetage.

Marte a frappé une balle à près de 413 pieds dans l'allée de gauche et il a contourné les buts avant de réussir à éviter le gant du receveur Yan Gomes avec un circuit en solo intérieur, qui donnait une avance de 4-2 à son club.

C'était la 17e fois de l'histoire des A's qu'un circuit intérieur était frappé, dont le deuxième cette saison.

Washington a perdu quatre de ses cinq derniers matchs.

Les Reds brisent l'élan des Braves
Sommaire

Tucker Barnhart a brisé l'égalité grâce à un circuit de trois points en 10e manche contre le nouveau stoppeur des Braves d'Atlanta, Shane Greene, et les Reds de Cincinnati l'ont emporté 6-4.

Une journée après avoir saboté une occasion de sauvetage à ses débuts avec les Braves, Greene (0-1) a accordé trois points et quatre coups sûrs en une seule manche de travail. Aristides Aquino et José Iglesias ont réussi un simple avant que Barnhart donne les devants aux Reds grâce à une claque de trois points.

Leury Garcia fait mal aux White Sox
Sommaire

Leury Garcia a cogné un grand chelem et Eloy Jimenez a claqué un circuit de trois points pour mener les White Sox de Chicago vers un gain de 10-5 aux dépens des Phillies de Philadelphie 10-5, dimanche.

Tim Anderson a également frappé un coup de canon du côté des visiteurs. Reynaldo Lopez (6-9) a été chassé après cinq manches et un tiers de travail, alors que les White Sox menaient 5-3.

Les Phillies tentent toujours de se tailler une place pour les séries éliminatoires, mais les deux défaites encaissées ce week-end les ont éloignés du but.

Freeland gagne enfin
Sommaire

Kyle Freeland a obtenu sa première victoire en près de quatre mois et Nolan Arenado a cogné deux circuits pour conduire les Rockies du Colorado vers une victoire de 6-2 face aux Giants de San Francisco.

Trevo Story a claqué une longue balle lors d'un cinquième match consécutif face aux Giants.

Cano devra passer des examens
Sommaire

Noah Syndergaard a alloué trois coups sûrs jusqu'en septième manche pour aider les Mets de New York à écraser les Pirates de Pittsburgh 13-2.

J.D. Davis a claqué un circuit de deux points à 449 pieds du marbre en première manche aux dépens de Joe Musgrove (8-10). Michael Conforto a également profité de la mauvaise performance de Musgrove pour frapper sa 22e longue balle de la saison. Jeff McNeil a également étiré les bras en troisième pour donner une avance de six points aux siens.

Robinson Cano a quitté la rencontre en quatrième manche en raison d'une blessure aux ischio-jambiers. Il devra subir un examen par résonnance magnétique lundi.

Donovan Solano a cogné deux circuits pour les Giants, d'abord en début de rencontre et ensuite en troisième manche aux dépens de Freeland (3-9).