OAKLAND, Calif. - Ryon Healy a frappé deux circuits pour améliorer sa marque personnelle en produisant cinq points, donnant à lui seul le support nécessaire à Sean Manaea pour qu'il obtienne sa quatrième victoire de suite et les Athletics d'Oakland ont battu les Blue Jays de Toronto 5-3, lundi.

Healy a frappé un circuit de trois points en deuxième et un autre bon pour deux points en quatrième. Il s'agit du deuxième match de deux circuits de sa carrière, lui qui a réalisé l'exploit samedi contre Washington. Il porte son total à 13 circuits cette saison.

Josh Donaldson, qui a porté les couleurs d'Oakland de 2010 à 2014, n'a pas perdu de temps pour rappeler aux partisans des A's ce qu'ils manquent, frappant un double productif en première pour Toronto. Il a toutefois été retiré sur des prises pour mettre fin au match.

Manaea (5-3) a retiré sept frappeurs au bâton en six manches, accordant deux points sur quatre coups sûrs. Il a prolongé la plus longue séquence de victoires de sa carrière.

Santiago Casilla, le troisième releveur des A's, a mis la main sur son neuvième sauvetage en 11 occasions.

Justin Smoak a frappé sa 15e longue balle de la saison en huitième contre son ancien coéquipier Liam Hendricks.

J.A. Happ (0-4) a accordé cinq points sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles avec quatre retraits au bâton en cinq manches et un tiers.