ARLINGTON, Texas - Shelby Miller a été désigné pour assignation par les Rangers du Texas, devenant le deuxième vétéran lanceur en moins de deux semaines à être libéré par l'équipe.

Le mouvement de personnel a été effectué lundi, quand les Rangers ont décidé d'ajouter le gaucher Jesse Biddle à leur formation. Biddle a été réclamé au ballottage en provenance des Mariners de Seattle, la semaine dernière.

Miller a éprouvé des difficultés à son retour d'une intervention chirurgicale de type Tommy John, tout comme son ancien coéquipier chez les Rangers Drew Smyly, qui a été désigné pour assignation le 20 juin.

Natif du Texas, Miller a eu recours à une intervention chirurgicale en mai 2017 afin de réparer un ligament du coude. Il jouait alors pour les Diamondbacks de l'Arizona.

Miller a signé un contrat d'un an d'une valeur de 2 millions $US avec les Rangers, pendant l'hiver. En 19 matchs, incluant huit départs, le droitier a montré un dossier de 1-3 et une moyenne de points mérités de 8,59. Il a été déplacé dans l'enclos des releveurs à la mi-mai.

Smyly, un gaucher, a revendiqué une fiche de 1-5 et une moyenne de points mérités de 8,42 en 13 parties avec les Rangers. Il n'avait pas lancé dans les Majeures au cours des deux dernières saisons.