WASHINGTON - Les Nationals de Washington ont inscrit le nom du lanceur droitier Stephen Strasburg sur la liste des blessés pour 10 jours dimanche en raison d'une inflammation de l'épaule droite. Cette décision est rétroactive au 15 avril.

Le joueur par excellence de la Série mondiale en 2019 devait obtenir le départ dimanche contre les Diamondbacks de l'Arizona, et en conséquence il a cédé sa place au droitier Paolo Espino. Il s'agissait du quatrième départ du joueur âgé de 34 ans en carrière dans les Ligues majeures.

Strasburg, qui est âgé de 32 ans, présente une fiche de 0-1 avec une moyenne de points mérités de 6,30 en deux départs cette saison. Il a concédé trois longues balles et sept points mérités en quatre manches de travail à son dernier départ, dans un cuisant revers de 14-3 contre les Cardinals de St. Louis mardi.

Par ailleurs, les Nationals ont inscrit le nom du droitier Wander Suero sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d'une élongation de l'oblique gauche, et ils ont rappelé le droitier Ryne Harper de leur lieu d'entraînement alternatif de Fredericksburg, en Virginie.

Suero a participé à huit matchs avec les Nats cette saison, et il présente une moyenne de points mérités de 1,42.