CLEVELAND - Le gérant des Indians de Cleveland, Terry Francona, a complété son personnel d'instructeurs en vue de la saison 2021, mais il n'inclura pas son ami de longue date et bras droit Brad Mills.

Francona, qui a raté la majeure partie de la dernière campagne en raison de problèmes de santé, remplacera Mills avec DeMarlo Hale. L'homme de 59 ans se joint aux Indians après avoir passé les deux dernières saisons avec les Braves d'Atlanta.

Hale avait travaillé avec Francona chez les Red Sox de Boston, de 2006 à 2011. Il a été son adjoint en 2010 et 2011.

Mills, qui a renoncé à la saison 2020 pour des motifs personnels, demeurera avec les Indians, dans un rôle qui reste à être déterminé.

Francona a l'intention de revenir pour une neuvième saison avec les Indians, lui qui n'a dirigé que 14 matchs en 2020. Il a été aux prises avec des problèmes gastro-intestinaux qui ont entraîné un caillot sanguin, forçant son hospitalisation pendant plusieurs jours.

L'instructeur au premier-but, Sandy Alomar fils, l'a remplacé, menant l'équipe aux séries, où elle s'est inclinée au premier tour devant les Yankees de New York.