FAITES VOTRE CLASSEMENT

L'ancien quart arrière de la NFL, Tim Tebow, est parmi les joueurs retranchés au camp des Mets de New York.

Il a été cédé au camp des ligues mineures.

Tebow devrait commencer la saison avec l'équipe AAA de Syracuse. Dans la ligue des pamplemousses, il  a obtenu quatre coups sûrs en 15 présences avec un point produit.

Le voltigeur de 31 ans a conservé une moyenne au bâton de ,273 avec six circuits et 36 points produits à Binghamton au niveau AA l'an dernier. Il disputait alors sa deuxième année complète dans les rangs mineurs. Sa saison a pris fin lorsqu'il s'est blessé à la main droite, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale.

L'ancien récipiendaire du trophée Heisman a maintenu une moyenne de ,244 avec 14 circuits et 88 points produits en 210 matchs  dans les ligues mineures depuis qu'il a signé avec les Mets en 2016, après trois saisons dans la NFL où il n'a pas réussi à faire sa place comme quart arrière.

Jacob Rhame, Paul Sewald, Arquimedes Caminero, Andres Gimenez, Dilson Herrera, Rymer Liriano et Ali Sanchez ont aussi été retranchés par les Mets.

Par ailleurs, les Mets vont conclure leur camp en vue de la saison en s'entraînant au Carrier Dome de Syracuse, le 26 mars.

Ouverte au public, la séance gratuite va se dérouler de midi à 14 h. La filiale AAA des Mets évolue désormais à Syracuse.

Jacob deGrom, Robinson Cano et Noah Syndergaard devraient être parmi les joueurs sur place, tout comme la mascotte du club, Mr. Met.

Les Mets vont entamer la saison régulière le 28 mars, à Washington.

Peter Sala, qui est en charge des édifices et des installations de Syracuse University, dit que ce sera la première fois qu'il y aura du baseball au Carrier Dome.