Todd Frazier et Greg Bird patrouillent les coins opposés de l'avant-champ, avec les Rangers, mais ils sont aussi à différentes étapes de leurs carrières.

Le Texas aurait aimé attirer Anthony Rendon, au troisième coussin, mais il a plutôt choisi les Angels comme joueur autonome, en décembre.

Frazier, un joueur étoile en 2014 et 2015, peut toutefois amener de la stabilité. Il y a eu six joueurs de troisième but chez les Rangers en 2019, à la suite de la retraite d'Adrian Beltre.

« J'essaie juste d'être moi-même, a dit Frazier qui, à 34 ans, est à l'aube d'une 10e saison dans les grandes ligues, avec une cinquième équipe. En défense, jouer comme j'en suis capable. Au bâton, me concentrer à pousser les gars au marbre. Le reste, ça vient naturellement. »

À 27 ans, Bird a accepté une invitation au camp des Rangers, dans l'espoir d'y mériter le poste de premier but. Ses cinq ans avec les Yankees ont été marqués par les blessures.

« Il est impressionant, a dit le gérant des Rangers, Chris Woodward. J'aime bien sa discipline au bâton. Et quand le tir est dans la zone des prises, il fait de sérieux dommages. En lui parlant, on voit qu'il a une bonne tête sur les épaules. »

Coéquipiers en deuxième moitié de saison 2017 avec les Yankees, Frazier et Bird sont voisins de vestiaire au camp des Rangers à Surprise, en Arizona.

Frazier vient de passer deux saisons avec les Mets.

Bird n'a disputé que 82 matchs avec les Yankees en 2018, à la suite d'une opération à la cheville. En 2019, il a pris part à seulement 10 matches, résultat d'une blessure au pied gauche.

Frazier s'est entendu avec les Rangers à la mi-janvier, obtenant 3,5 M $ pour la saison 2020.

« Todd a de l'expérience, a dit Woodward. Il amène beaucoup d'énergie et de passion. Il incarne plusieurs des choses qu'on veut voir dans l'équipe, juste avec son attitude. Il veut gagner. »

Bird, qui frappe de la gauche, est devenu joueur autonome en novembre, en refusant une assignation au AAA.

Le premier but a connu presque autant de roulement que le troisième but chez les Rangers, l'an dernier. Cinq joueurs en ont eu la charge. Le frappeur gaucher Ronald Guzman excelle en défense - il a obtenu 72 départs, mais il n'a frappé que pour ,134 contre les gauchers.

Après avoir cogné 11 circuits en 46 matches à ses débuts avec les Yankees, en 2015, Bird a raté toute la saison 2016 à cause d'une opération à l'épaule droite.

Lors des trois dernières saisons, ce sont des blessures au pied qui l'ont limité à 140 matches au total.

« Ça vous apprend à être patient, c'est certain, a dit Bird. Honnêtement ça rend fou, mais vous apprenez à composer avec ce qui est possible. Il y a des jours où ça va mieux que d'autres, mais il faut l'accepter. Il faut garder le sourire et continuer d'avancer. »