Le lanceur Trevor Bauer aurait fait son choix et il aurait opté pour les champions de la Série mondiale.

Selon ce qu'a rapporté Jon Heyman de MLB Network, vendredi en après-midi, le partant aurait conclu une entente avec les Dodgers de Los Angeles. Le contrat serait d'une valeur de 102 millions $ pour une durée de trois ans.

Bauer doit mettre la main sur 40 millions $ la saison prochaine et 45 millions $ pour la saison suivante. Il peut décider de mettre un terme à son entente après les campagnes 2021 et 2022 s'il le désire.

Selon ce que rapportait Mark Feinsand de MLB.com, le lanceur étoile Trevor Bauer avait réduit sa liste de destinations potentielles à deux clubs de la Ligue nationale, soit les Mets de New York et les Dodgers de Los Angeles.

L'agente de Bauer, Rachel Luba, a ajouté aux spéculations jeudi après-midi en tweetant que la course avait été « réduite à deux équipes » (Down to 2).

Le droitier âgé de 29 ans a connu sa meilleure campagne en 2020, affichant une scintillante moyenne de points mérités de 1,73 en 11 départs.

La saison dernière était sa première dans l'uniforme des Reds de Cincinnati, lui qui avait été obtenu dans le cadre d'une transaction à trois équipes avec Cleveland et les Padres de San Diego.

Bauer a été sélectionné au troisième rang par les Diamondbacks de l'Arizona lors du repêchage de 2010. Il est un produit de l'Université UCLA.