Comme plusieurs autres joueurs du Baseball majeur, le troisième but Kris Bryant a évité l'arbitrage salarial vendredi en signant un nouveau contrat d'un an avec les des Cubs de Chicago, vendredi.

Bryant, dont le nom a fait surface plusieurs fois dans les rumeurs de transaction durant l'entre-saison, empochera un salaire de 18,6 millions $ lors de la saison 2020.

L'athlète âgé de 28 ans a cogné 31 circuits et produit 77 produits la saison dernière. Il a pris le 8e rang dans la Ligue nationale avec 108 points marqués et son pourcentage de présence sur les buts a été le 16e meilleur, à 38,2 %.

Repêché avec le deuxième choix au total en 2013, Bryant a été la recrue de l'année dans la Nationale en 2015, et le joueur par excellence de la ligue en 2016.

Javier Baez s'est aussi entendu avec l'équipe pour un salaire de 10 millions $.

L’arrêt-court a amassé 29 circuits et 85 points produits la saison dernière.

Les Cubs ont aussi prolongé d'un an le contrat du voltigeur Albert Almora Jr. Ce dernier mettra la main sur 1,575 M$ la saison prochaine.

Un écart considérable entre Spinger et les Astros

Les Astros de Houston se sont entendus avec cinq de leurs sept joueurs éligibles à l'arbitrage, mais n'ont pas réussi à mettre sous contrat le voltigeur vedette George Springer.

Springer demandé un contrat de 22,5 millions, alors que les Astros étaient prêts à lui offrir 17,5 millions. Springer a mis la main sur 12,15 millions la saison dernière. Un panel de trois arbitres devra trancher le mois prochain.

Les Astros ont offert un contrat d'un an, d'une valeur de 8 millions au joueur d'arrêt-court Carlos Correa et un contrat de 10 millions au stoppeur Roberto Osuna.

Les lanceurs Lance McCullers fils ($4.1 millions), Brad Peacock ($3.9 millions) et Chris Devenski ($2 millions) ont également paraphé des ententes d'un an.

Aledmys Diaz devra également passer par l'arbitrage.

Bellinger récolte les fruits de son travail

Cody Bellinger a paraphé une entente record pour un joueur ayant droit pour une première fois à l’arbitrage salarial.

Il s’est entendu avec les Dodgers de Los Angeles sur un contrat d’une saison et 11,5 millions $ afin d’éviter de se retrouver devant un arbitre.

En 156 matchs la saison dernière, il a enregistré 47 circuits et a produit 115 points.

Il a d’ailleurs été nommé joueur par excellence dans la Nationale.

Judge en vient à une entente

Aaron Judge a paraphé une entente d'un an, d'une valeur de 8,5 millions $, avec les Yankees de New York, qui ont également remis sous contrat le lanceur gaucher James Paxton et le receveur Gary Sanchez.

Judge, qui touchait un salaire de 684 300$ la saison dernière, a maintenu une moyenne au bâton de ,272 en plus de frapper 27 circuits et produire 55 points en 102 matchs. Lauréat du prix remis à la recrue de l'année en 2017 après avoir cogné 52 longues balles, le jeune joueur a été contraint de s'absenter au début de la saison en raison d'une élongation des muscles obliques. Sa force de frappe a tardé à revenir et il a présenté un dossier de ,265 au bâton en éliminatoires, avec un circuit, deux points produits et 11 retraits au bâton en 34 présences.

Âgé de 31 ans, Paxton, qui touchera un salaire de 12,5 millions la saison prochaine, a présenté un dossier de 15-6 et une moyenne de points mérités de 3,82 à sa première saison complète avec les Yankees. Il a remporté ses 10 derniers départs en saison régulière et a obtenu une victoire en trois départs en séries éliminatoires.

Sanchez, qui s'est entendu avec l'équipe pour cinq millions, a présenté une moyenne de ,232, claquant de 34 circuits et 77 points produits.

Syndergaard sous contrat

Les Mets de New York et Noah Syndergaard ont évité l'arbitrage en convenant d'un contrat de 9,7 millions $.

Syndergaard vient de connaître une saison décevante avec une fiche de 10-8, une moyenne de points mérités de 4,28 et 202 retraits sur des prises en 197 manches et deux tiers.

Sélectionné au match des étoiles en 2016, Syndergaard a une fiche de 47-30 en carrière, avec une m.p.m. de 3,31.

Il pourra devenir joueur autonome après la saison 2021.

Bauer évite aussi l'arbitrage

Selon MLB Network, le lanceur droitier Trevor Bauer et les Reds de Cincinnati se sont entendus avant la procédure d'arbitrage salarial.

Acquis des Indians de Cleveland au cours de la dernière saison, Bauer recevra un salaire de 17,5 M $ en 2020.

À chacun des deux plus récents entre-saisons, Bauer et son club avaient laissé un arbitre trancher.

Peralta reste avec les D-backs

Les Diamondbacks de l'Arizona ont conclu une entente de trois ans et 22 millions US$ avec le voltigeur David Peralta, selon ce qu'a rapporté une personne familière avec le dossier à l'Associated Press.

La personne a conservé l'anonymat puisque la nouvelle n'a pas encore été annoncée par le club.

Le joueur de 32 ans a été l'un des membres réguliers de la défensive des Diamondbacks depuis les dernières saisons. En 99 matchs la saison dernière, il a affiché un rendement au bâton de ,275 en moyenne et a cogné 12 circuits malgré une blessure à l'épaule qui l'a incommodé durant une bonne partie de la campagne, optant pour la chirurgie en fin de parcours.

Il a également remporté un Gant d'or en 2019 et a frappé 30 circuits en 2018.

L'équipe a également annoncé vendredi qu'elle avait évité l'arbitrage avec le lanceur gaucher Robbie Ray et le voltigeur Jake Lamb. Les deux joueurs se sont entendus pour la prochaine saison.

Ray, qui a disputé le match des étoiles en 2017, a été l'une des pierres angulaires de la rotation de lanceurs de l'Arizona lors des quatre dernières saisons. Il a présenté un dossier de 12-8 et une moyenne de points mérités de 4,34 en 2019, retirant 235 frappeurs sur des prises en 174 manches et un tiers.

Lamb, qui a lui aussi participé au match des étoiles en 2017, tentera d'effectuer un retour au jeu après avoir passé deux saisons sur la touche en raison de blessures.

Jorge Solar de retour la saison prochaine à Kansas City

Les Royals de Kansas City se sont entendus avec le cogneur Jorge Soler pour la prochaine saison, évitant ainsi l'arbitrage.

Soler touchera 7,3 millions $ et les deux partis tenteront de s'entendre à long terme. Le contrat inclut un bonus de 50 000$ s'il était élu pour le match des étoiles et un bonus de 100 000$ s'il remportait le trophée Hank Aaron, qui récompense le meilleur frappeur de chacune des ligues.

Âgé de 27 ans, le voltigeur était le seul joueur des Royals qui était éligible à l'arbitrage, et ce, en raison d'une clause qui se trouvait dans son ancien contrat signé avec les Cubs de Chicago en 2012.

La saison dernière, Soler a maintenu une moyenne de ,265 et a rétabli un record de concession en frappant 48 circuits et 117 points produits.

Six signatures à Atlanta

Les Braves ont conclu des attentes avec six joueurs admissibles à l'arbitrage, dont le lanceur Mike Foltynewicz.

Foltynewicz (8-6, 4,54 en 2019) a accepté une offre de 6,425 millions $ des Braves.

L'arrêt-court Dansby Swanson (3,15 M $) et le voltigeur Adam Duvall (3,25 M $) font partie des joueurs mis sous contrat vendredi.

Turner s'entend avec les Nats pour la prochaine campagne

Le joueur d'arrêt-court Trea Turner a signé un contrat d'un an, pour 7,45 millions $, avec les Nationals de Washington, alors que les champions en titre de la Série mondiale ont évité l'arbitrage avec tous ses joueurs qui étaient éligibles.

Turner a rejoint le releveur Roenis Elias et Joe Ross. Les trois joueurs se sont entendus avec l'organisation pour la prochaine année.

Le voltigeur Michael A. Taylor s'est également entendu avec l'équipe jeudi.

En 122 matchs lors de la dernière campagne, Turner a affiché un rendement au bâton de ,298, avec 19 circuits, 57 points produits, 96 points, 37 doubles et 35 vols de buts. Il entamera donc sa sixième saison en carrière avec les Nationals.