Un autre partant serait le bienvenu chez les Yankees, mais il faut être prudent
MLB mercredi, 13 juin 2018. 22:11 dimanche, 15 déc. 2024. 09:49NEW YORK - Hal Steinbrenner estime que les Yankees pourraient avoir besoin d'un lanceur partant de qualité de plus, s'ils veulent accéder à la Série mondiale.
Steinbrenner, le chef de l'équipe de gestion des New-Yorkais, a dit mercredi que son club va explorer le marché des transactions, d'autant plus que le gaucher Jordan Montgomery a dû subir une opération Tommy John, au début du mois.
Les Yankees peuvent se permettre un ajout et respecter quand même la limite de 197 M $ en masse salariale, le plafond après quoi il faut payer la taxe de luxe.
À lire également
Cole Hamels, Chris Archer et Madison Bumgarner pourraient être parmi les noms disponibles, mais ça coûterait sans doute un espoir de très haut niveau. Un pensez-y bien, selon Steinbrenner.
« Ça dépend de ce qui est demandé. J'aime vraiment nos jeunes joueurs et nos partisans aussi, dit-il. Ils ont tout un impact. Voir Gleyber (Torres) et (Miguel) Andujar et d'autres, si vite après (Aaron) Judge et (Gary) Sanchez et (Luis) Severino, c'est assez fabuleux. »
Steinbrenner a également salué le travail du gérant Aaron Boone, qui en est à sa première saison en poste.
« Il est calme et posé. Il prend des décisions bien éclairées, a dit Steinbrenner. Les joueurs le respectent beaucoup. Nous ne pouvons pas demander mieux. »
À sa première saison avec les Yankees, Giancarlo Stanton est productif mais pas épatant, à ce point-ci. Avant le match de mercredi, il frappait pour ,240, avec 14 circuits et 34 points produits. Steinbrenner est toutefois sans craintes.
« Il a eu des hauts et des bas mais il quand il enclenche la machine, il transporte l'équipe, a dit Steinbrenner. Son éthique de travail est excellente. Il s'est bien intégré, il est apprécié dans le vestiaire. Il va très bien se débrouiller. »