Lorsque le lanceur des Rays de Tampa Bay Blake Snell a appris que l’équipe venait d’échanger son coéquipier Tommy Pham au Padres de San Diego, sa réaction a été instantanée.

« On a donné Pham pour [Hunter] Renfroe et un vulgaire espoir? », a-t-il réagi en direct sur la plateforme Twitch, vendredi matin. Un extrait qui a été capté et ensuite partagé sur les médias sociaux.

Xavier Edwards, un joueur de deuxième but, est l’espoir en question. Edwards, Renfroe et un joueur à être nommé plus tard ont été troqués aux Rays en retour de Pham et l’espoir Jake Cronenworth, rapportait ESPN jeudi soir.

L’intégralité du vidéo mettant Snell dans l’embarras n’est plus sur Twitch, mais il a depuis réagi en s’excusant auprès d’Edwards, un joueur qu’il avoue ne pas connaître.

« Je n’essaie pas de rabaisser un joueur des ligues mineures », a indiqué Snell selon Yahoo Sports. « C’est simplement malpoli envers ce gars. Ce jeune ne méritait pas que je le qualifie de vulgaire espoir, soyons honnêtes. C’est juste que Tommy est tellement bon. C’est tellement stupide. »