Un espoir des Reds est décédé dans un accident de voiture
MLB samedi, 3 nov. 2018. 22:45 vendredi, 13 déc. 2024. 22:03Le lanceur Jairo Capellan est décédé samedi matin dans un accident de voiture en République dominicaine et deux autres espoirs des rangs mineurs des Reds de Cincinnati ont été blessés lors de cet incident.
Le président des opérations baseball des Reds, Dick Williams, a confirmé le décès de Capellan. Il a ajouté que le lanceur Raul Hernandez était dans une condition critique alors qu’Emilio Garcia était dans un état stable. Aucun détail quant à leur blessure n’a été révélé.
À lire également
Les trois joueurs étaient âgés de 19 ans et ils évoluaient tous dans l’équipe recrue des Reds lors d’une ligue d’été en République dominicaine.
« Nous avons reçu la terrible nouvelle et nous présentons nos sincères condoléances et tout notre support aux familles, amis et coéquipiers de Jairo, Raul et Emilio, a mentionné le propriétaire Bob Castellini. Nos opérations en République dominicaine sont une partie intégrante de notre organisation et cette tragédie nous affecte tous. »
Capellan venait de compléter sa première saison professionnelle avec un dossier de 2-3 en 18 apparitions en relève. Hernandez a évolué au sein de l’équipe recrue au cours des deux dernières saisons. Il avait maintenu une moyenne de points mérités de 2,29 en 13 départs l’an dernier. Le voltigeur, Garcia, a pour sa part produit 11 points et présentait une moyenne au bâton de ,205 à sa première saison chez les professionnels.