Le rapport toxicologique a révélé que l’ancien lanceur des Angels de Los Angeles Tyler Skaggs avait une quantité de fentanyl, d’oxycodone et d’alcool dans son organisme lorsqu’il a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel au Texas.

Le bureau du médecin légiste du comté de Tarrant a fait savoir que ce mélange, composé notamment de puissants analgésiques, et l’incapacité de la victime à respirer après avoir régurgité avaient entraîné le décès.

Le département de la police de Southlake au Texas enquête toujours sur la mort de ce dernier. La famille de Skaggs a mentionné qu’un employé des Angels pourrait être impliqué d’une quelconque façon.

« Tyler était et sera toujours un membre de la famille des Angels et nous sommes attristés d’apprendre ce qui a été la cause de sa mort tragique », a rapporté l’organisation dans un communiqué, ajoutant qu’elle fournissait toute l’aide possible afin de coopérer avec le service de police.

Les Angels résidaient à un hôtel du Texas en vue d’une série devant les Rangers. L’équipe est arrivée à sa destination le 30 juin et le corps de la victime a été retrouvé le lendemain en début d’après-midi alors qu’il ne s’était pas présenté au stade.

Âgé de 27 ans, Skaggs avait fait ses débuts dans le baseball majeur en 2012 avec les Diamondbacks de l’Arizona. Il a ensuite évolué avec les Angels à compter de 2014.