BALTIMORE – Un nouveau résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19 a été enregistré dans l'entourage des Yankees de New York, celui-là touchant un membre du personnel de soutien.

C'est ce qu'a annoncé le gérant des Yankees Aaron Boone, dimanche, avant le match de son équipe face aux Orioles de Baltimore.

Boone n'a pas dévoilé l'identité de cette personne. Un autre membre du personnel des Yankees n'était pas disponible à cause des recherches de contacts.

Depuis lundi, neuf personnes qui accompagnent les Yankees dans leurs déplacements ont contracté le virus, dont le joueur d'arrêt-court Gleyber Torres et trois instructeurs.

La semaine dernière, les Yankees ont révélé que Torres avait subi un test positif au coronavirus même s'il a obtenu les deux doses du vaccin et qu'il avait précédemment contracté le virus. Il est en quarantaine à Tampa, en Floride.

Dans un autre ordre d'idées, les Yankees ont placé le nom du voltigeur Aaron Hicks sur la liste des blessés pour une période de dix jours, dimanche. La mesure est rétroactive à jeudi.

Hicks a subi une déchirure d'une gaine d'un tendon de son poignet gauche. Les Yankees ont tenté de traiter la blessure avec des médicaments. On ignore si Hicks devra se faire opérer.

« Lorsqu'il tentait de s'élancer d'un côté ou de l'autre du marbre, ça ne donnait pas les résultats qu'il espérait voir ou que nous espérions voir », a expliqué Boone.

Dans une manoeuvre liée à cette blessure, les Yankees ont promu le voltigeur Ryan LaMarre de leur club-école de Scranton/Wilkes-Barre, au niveau AAA. Il a entamé le match de dimanche au champ centre.