Les Mets gardent la cadence
MLB lundi, 14 sept. 2015. 22:37 jeudi, 12 déc. 2024. 12:38NEW YORK - David Wright a dénoué l'impasse avec un double d'un point en septième et les Mets de New York ont filé vers un huitième gain de suite, lundi, battant les Marlins de Miami par la marque de 4-3.
À lire également
Wright a poussé au marbre le coureur suppléant Eric Young fils. Ce dernier avait remplacé Wilmer Flores sur les buts, pour ensuite voler le deuxième coussin.
Flores avait obtenu un but sur balles contre Kyle Barraclough (2-1).
Wright a fourni deux doubles. Yoenis Cespedes a frappé une longue balle en solo et Travis d'Arnaud un circuit de deux points pour les Mets, qui connaissent leur meilleure séquence depuis leurs 11 gains d'affilée en avril.
La victoire est allée à Hansel Robles (4-2), tandis que Jeurys Familia a signé un 41e sauvetage. Le Dominicain se classe troisième des majeures à ce chapitre.
Les Nats essaient de s'accrocher
Sommaire
Jayson Werth a frappé deux circuits et produit cinq points, Yunel Escobar a produit le point qui a fait la différence en onzième manche dans un gain des Nationals de Washington 8-7 sur les Phillies de Philadelphie.
Le frappeur suppléant Danny Espinosa a amorcé la onzième manche avec un but sur balles, a atteint le deuxième cousin sur une balle passée et s'est rendu au troisième grâce à un simple d'Anthony Rendon. Espinosa est venu croiser le marbre sur coup d'Escobar contre Luis Garcia (3-5).
La victoire est allée au releveur Papelbon (4-2), qui a saboté sa première mission de la saison en allouant un circuit en solo à Freddy Galvis en dixième.
Rendon a réussi un circuit et obtenu quatre coups sûrs. Bryce Harper a aussi obtenu un circuit pour les Nationals, qui demeurent à 9,5 matchs des Mets de New York dans l'Est. Il s'agit d'une deuxième victoire de suite pour les Nationals après une série de cinq revers.
Ryan Howard et Cody Asche ont aussi frappé des circuits pour Philadelphie.
Autres matchs
Cincinnati 3, San Francisco 5
CIN : Jay Bruce a frappé son 21e circuit
SF : George Kontos a été le lanceur gagnant
Colorado 1, Los Angeles Dodgers 4
COL : Carlos González a frappé deux coups sûrs
LAL : Une 14e victoire de Clayton Kershaw qui obtient 5 retraits au bâton
San Diego 10, Arizona 3
SD : Wil Myers frappe un circuit et produit quatre points
ARI : Jeremy Hellickson a donné trois points mérités en une manche comme partant