Trois joueurs des Blue Jays sur la 1re équipe d'étoiles
MLB mardi, 23 nov. 2021. 20:47 mardi, 23 nov. 2021. 23:19Les Blue Jays de Toronto sont bien représentés au sein de la première équipe d’étoiles du Baseball majeur.
La formation canadienne est la seule équipe avec trois joueurs qui ont été élus dans cette équipe prestigieuse au terme de la dernière saison.
Vladimir Guerrero fils (premier but) et Marcus Semien (deuxième but) ont été nommés à l’avant-champ. Le récipiendaire du trophée Cy-Young dans l’Américaine Robbie Ray fait partie du groupe de lanceurs qui reçoivent aussi cette reconnaissance.
À lire également
Les joueurs les plus utiles Shohei Ohtani (comme frappeur désigné) et Bryce Harper font aussi partie de cette première équipe d’étoiles, tout comme Salvador Perez, Fernando Tatis fils, Austin Riley, Aaron Judge et Juan Soto pour ce qui est des joueurs de position.
En plus de Ray, Walker Buehler, Corbin Burnes, Gerrit Cole, Max Scherzer, Josh Hader et Liam Hendricks sont les lanceurs honorés.
Le voltigeur des Blue Jays Teoscar Hernandez a quant à lui été élu sur la deuxième équipe d’étoiles. Ohtani a aussi reçu cette reconnaissance comme lanceur.
La date pour les contrats devancée
Le baseball majeur et le syndicat des joueurs ont convenu de déplacer la date limite pour les offres de contrats à certains joueurs afin de leur éviter de l'incertitude, en cas d'un arrêt de travail.
La date limite des soumissions de contrats a été déplacée du 2 décembre au 30 novembre à 20 h.
La convention collective expire le 1er décembre à 23 h 59, et on ne s'attend pas à ce que la MLB et le syndicat s'entendent sur un nouvel accord avant cette date. Un lock-out et un gel des formations pourraient commencer le 2 décembre.
Les équipes ont jusqu'à la date limite pour décider d'offrir ou non des contrats pour 2022 aux joueurs ayant moins de six ans de service dans les ligues majeures, y compris ceux admissibles à l'arbitrage.
Le conflit de travail pourrait durer des mois.
Si un gel des formations débutait le 2 décembre, les athlètes n'ayant pas eu d'offre de contrat pourraient ne pas savoir s'ils obtiendront le statut de joueur autonome avant une date bien tardive, par rapport au début de la saison.