Vladimir Guerrero Junior pourrait voir de l'action avec les Blue Jays cette saison
MLB jeudi, 18 janv. 2018. 13:47 jeudi, 12 déc. 2024. 19:04Le vice-président aux opérations baseball des Blue Jays de Toronto Ben Cherington n’a pas balayé de la main la possibilité que l’espoir Vladimir Guerrero fils puisse rejoindre l’organisation à un certain moment en cours de saison.
À lire également
Il ajoute que c’est l’athlète de 18 ans qui a son sort entre les mains.
« Je n’aime pas imposer des limites à quiconque, a mentionné Cherington à Rob Longley du Toronto Sun. Je ne veux pas être celui qui décide ce qu’il peut accomplir. Nous devons simplement être réfléchis afin d’évaluer les options qui lui permettront de connaître la meilleure carrière possible. Ce que cela voudra dire à la fin de la saison 2018, je ne le sais pas. Il prendra la décision pour nous. »
Originaire de Montréal, Guerrero Junior a partagé la dernière saison avec le club affilié des Jays au niveau A faible et au niveau A plus élevé, les Blue Jays de Dunedin.
Lors de la deuxième moitié de sa saison en Floride, l’espoir a maintenu une moyenne au bâton de ,333, a frappé 6 circuits et a produit 31 points en 48 rencontres.
Guerrero fils est présentement classé deuxième meilleur espoir au baseball en Amérique, derrière Yoan Moncada des White Sox de Chicago.