Taijuan Walker concède un seul coup sûr et les Mariners battent les Twins 6-1
MLB vendredi, 31 juil. 2015. 23:08 jeudi, 12 déc. 2024. 04:31MINNEAPOLIS - Taijuan Walker a concédé un seul coup sûr en route vers un premier match complet en carrière, Nelson Cruz et Jesus Montero l'ont appuyé avec des circuits et les Mariners de Seattle ont défait les Twins du Minnesota 6-1, vendredi.
À lire également
Walker (8-7), qui a accordé un circuit à la recrue Miguel Sano, a égalé un sommet personnel avec 11 retraits sur des prises et il a aidé les Mariners à stopper leur série de revers à quatre.
Cruz a frappé quatre coups sûrs, dont son 27e circuit de la saison, et Montero a ajouté deux coups sûrs et deux points produits après avoir été rappelé du niveau AAA plus tôt dans la journée.
Le partant des Twins Tommy Milone (5-3) a concédé quatre points et 11 coups sûrs. Les Twins ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.
Mauvaise soirée pour Bumgarner
Sommaire
Adrian Beltre et Elvis Andrus ont frappé des circuits en début de rencontre et ils ont guidé les Rangers du Texas vers une victoire de 6-3 contre les Giants de San Francisco.
Il s'agissait de la première escale des Giants à Arlington depuis qu'ils y ont remporté la Série mondiale, en 2010.
L'as gaucher Madison Bumgarner (11-6) a concédé les deux longues balles, et a aidé à déclencher une escarmouche lorsqu'il a crié en direction de l'abri des Rangers à la fin de la quatrième manche.
Les abris des deux formations se sont vidés, mais il n'y a eu aucune expulsion, aucun coup de poing de lancé ni même de contacts entre joueurs, qui ont été séparés par les officiels.
Andrus a réussi un circuit de deux points en deuxième manche, ce qui procurait aux Rangers une confortable avance de 6-2. En première, il avait cogné un double avant de croiser le marbre sur le circuit de Beltre, une balle frappée en flèche qui a survolé la clôture haute de 14 pieds, au champ gauche.
Nick Martinez (6-6) a mérité une première victoire en sept départs. Il a accordé deux points et inscrit quatre retraits sur des prises en six manches et un tiers.
Ailleurs dans la Ligue américaine:
Detroit 7 c. Baltimore 8
DET: Ian Kinsler: a frappé quatre coups sûrs et produit un point
BAL: Adam Jones: a frappé trois coups sûrs et produit trois points
Tampa Bay 5 c. Boston 7
TB: Evan Longoria: a frappé trois coups sûrs
BOS: Alejandro De Aza: a frappé deux coups sûrs et produit deux points
Arizona 6 c. Houston 4 (10e manche)
ARI: Sixième victoire de suite
HOU: Jason Castro: a frappé un coup de circuit de trois points
New York (Yankees) 13 c. Chicago (White Sox) 6
NY: Mark Teixeira: a frappé deux circuits et produit six points
CHI: Carlos Rodon: a accordé huit coups sûrs et huit points en trois manches
Cleveland 2 c. Oakland 1
CLE: Danny Salazar: a accordé un coup sûr et un point en huit manches
OAK: Eric Sogard: a frappé le seul coup sûr de son équipe