Les Mets l'emportent en 11e manche grâce à un circuit de trois points
MLB jeudi, 22 sept. 2016. 23:03 vendredi, 23 sept. 2016. 00:34NEW YORK - Jose Reyes a créé l'égalité en neuvième manche grâce à un circuit de deux points et Asdrubal Cabrera en a claqué un de trois points en 11e pour permettre aux Mets de New York de venir de l'arrière et battre les Phillies de Philadelphie 9-8, jeudi.
À lire également
Les Mets ont conservé leur avance au sommet de la course au quatrième as de la Nationale. Ceux-ci tiraient de l'arrière 6-4 quand Brandon Nimmo a cogné un simple contre Jeanmar Gomez, en neuvième manche. Reyes a ensuite frappé un circuit après un retrait.
Les Phillies ont pris les devants 8-6 en 11e manche quand A.J. Ellis a produit un point grâce à un simple contre Jeurys Familia. Jim Henderson (2-2) a ensuite donné un but sur balles à Maikel Franco alors que les coussins étaient tous occupés.
En fin de 11e manche, Michael Conforto a soutiré un but sur balles à Edubray Ramos (1-3), Reyes a obtenu un simple et Cabrera a suivi en étirant les bras.
San Francisco reste au plus fort de la lutte
Sommaire
Angel Pagan a brisé l’égalité en huitième manche et Jeff Samardzjia a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches de travail dans une victoire de 2-1 des Giants face aux Padres.
Les Mets et les Giants ont maintenant un demi-match de priorité sur les Cardinals de Saint-Louis dans la course au meilleur deuxième.
Les Giants ont fait face à un alignement des Padres comprenant cinq recrues, dont trois qui débutaient dans la grande ligue.
San Francisco en a profité pour mettre fin à une séquence de six défaites consécutives face à leurs rivaux californiens.
Les Dodgers en bonne position
Sommaire
Yasmani Grandal a frappé deux circuits, dont un Grand Chelem en septième manche, pour permettre aux Dodgers de Los Angeles de revenir de l’arrière et l’emporter 7-4 face aux Rockies du Colorado.
Cette victoire réduit le chiffre magique afin d’être sacré champion de la division Ouest de la Ligue nationale à quatre. Los Angeles détient toujours six matchs d’avance sur San Francisco.
Luis Avilan (3-0) a récolté la victoire en relève.
Grandal termine la rencontre avec cinq points produits.
Kemp, l'homme de la soirée
Sommaire
Matt Kemp a claqué deux longues balles pour mener les Braves d'Atlanta vers un gain de 6-3 contre les Marlins de Miami.
Freddie Freeman a obtenu un simple en troisième manche pour porter à 26 sa série de matchs avec au moins un coup sûr. Il a également produit deux points pour les Braves, qui ont remporté une sixième partie de suite pour une troisième fois cette saison.
Josh Collmenter (3-0) a lancé pendant sept manches pour les Braves et il a alloué deux points.
Mauricio Cabrera s'est occupé de la neuvième manche pour signer un cinquième sauvetage en six tentatives.
Ender Inciarte, le héros du match de mercredi grâce à son attrapé spectaculaire contre les Mets de New York, a placé deux balles en lieu sûr en quatre apparitions au bâton. Il a frappé un triple et il a marqué deux points.
Le partant des Marlins, Jose Urena (4-8), a concédé cinq points et quatre coups sûrs en trois manches de travail.
Carter égale un sommet personnel
Sommaire
Chris Carter a frappé un 37e circuit cette saison, égalant un sommet en carrière, Scooter Gennett a lui aussi étiré les bras et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 3-1.
Chase Anderson (9-11) a alloué quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail, dont un circuit à Francisco Cervelli, son premier depuis le 30 septembre 2015.
Tyler Thornburg a fermé les livres en neuvième manche pour inscrire 12e sauvetage en 17 tentatives.
Gennett a claqué une longue balle contre Ryan Vogelsong (3-6), qui a concédé deux coups sûrs en quatre manches en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Il avait remporté ses quatre derniers départs contre les Brewers.
Carter a étiré les bras en septième manche contre Trevor Williams. Il a toutefois été retiré deux fois sur des prises, lui qui mène la Nationale à ce chapitre (196).