Les bancs se vident à Cincinnati
MLB dimanche, 2 août 2015. 17:06 jeudi, 12 déc. 2024. 13:30CINCINNATI - Charlie Morton a concédé cinq coups sûrs en sept manches, Neil Walker a frappé un circuit confirmé par une reprise vidéo et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Reds de Cincinnati 3-0, dimanche, dans un match intense au cours duquel les joueurs étoiles Andrew McCutchen et Brandon Phillips ont été atteints par des tirs.
À lire également
Les bancs se sont vidés en huitième manche après que Phillips, des Reds, eut été atteint par le gaucher des Pirates Tony Watson. Pedro Villareal, des Reds, avait atteint McCutchen lors de la demi-manche précédente.
Aucun coup n'a été porté, mais il a fallu quelques tentatives pour calmer tout le monde. Sean Rodriguez, des Pirates, et Joey Votto, des Reds, ont été expulsés.
Le releveur no 1 des Pirates Mark Melancon et le gérant Clint Hurdle ont été expulsés automatiquement après que Melancon eut atteint Tucker Barnhart après un retrait en neuvième. Le joueur nouvellement acquis Joakim Soria a provoqué les deux derniers retraits et a enregistré un premier sauvetage dans la Ligue nationale.
Hechavarria joue les héros
Sommaire
Adeiny Hechavarria a frappé un circuit de trois points en neuvième manche pour procurer la victoire 5 à 2 aux Marlins de Miami contre les Padres de San Diego.
Il s’agit du premier circuit qui met fin à un match pour le joueur des Marlins.
Il répondait ainsi au circuit de deux points d’Alexi Amarista en début de neuvième manche qui créait l’égalité 2 à 2. Le releveur des Marlins, A.J. Ramos (1-3) n’a alors pas été en mesure de fermer les livres.
Hechavarria a frappé sa longue balle aux dépens de Brandon Maurer (7-4).
Dans la victoire, Jose Fernandez a bien fait au monticule en retirant 10 frappeurs des Padres au bâton en six manches de travail, n’allouant que quatre coups sûrs.
Les Marlins évitent ainsi le balayage dans cette série conte les Padres.
Ethier sort les gros bras
Sommaire
Andre Ethier a frappé son deuxième circuit en trois manches, une claque de deux points en 10e, et Howie Kendrick a aussi réussi une longue balle pour mener les Dodgers de Los Angeles vers une victoire de 5-3 face aux Angels de Los Angeles, dimanche.
Les Dodgers ont ainsi balayé la série tout en infligeant un sixième revers de suite à leurs rivaux.
Drew Rucinski (0-2) a donné un but sur balles à Adrian Gonzalez avec un retrait en 10e manche avant que Ethier ne propulse le lancer du droitier au champ droit pour enregistrer son 12e circuit de la saison.
Pedro Baez (4-2) a récolté la victoire grâce à une manche et un tiers de travail.
Trois jours après avoir été acquis des Marlins de Miami dans une transaction impliquant trois équipes et 13 joueurs, Mat Latos a donné un point et quatre coups sûrs en plus de six manches à ses débuts avec les Dodgers.
Une rare victoire pour les Braves
Sommaire
Jace Peterson a frappé trois coups sûrs, dont un coup de circuit, Julio Teheran a lancé pendant sept manches en accordant que huit coups sûrs et les Braves d’Atlanta ont battu les Phillies de Philadelphie 6-2.
Chris Johnson, Jonny Gomes et Ryan Lavarneay ont tous produit un point pour mettre fin à une séquence de six défaites consécutives. Il s’agit seulement d’une deuxième victoire pour les Braves, lors des 15 derniers matchs sur la route.
Ryan Howard a frappé deux coups sûrs pour les Phillies qui ont perdu seulement trois matchs depuis la pause du match des étoiles.
Teheran a obtenu sa première victoire sur la route depuis le 6 avril.
Moss se fait des amis à St. Louis
Sommaire
Brandon Moss a frappé son premier coup sûr important avec sa nouvelle équipe, un simple productif ayant mis fin au match en neuvième manche, et Randal Grichuk a claqué une longue balle de deux points pour mener les Cardinals de St. Louis à une victoire de 3-2 face aux Rockies du Colorado.
Moss a réussi un simple avec un retrait aux dépens du releveur Scott Oberg (2-2) et a ainsi permis à Jason Heyward de croisé le marbre. Ce dernier avait frappé un double auparavant.
Le spécialiste des fins de match Trevor Rosenthal (2-2) a été parfait en neuvième pour récolter la victoire.
Les Cardinals ont gagné neuf de leurs 12 dernières rencontres et détiennent le meilleur dossier des majeures à domicile (40-16). Les Rockies ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.
Une défaite coûteuse des Cubs
Sommaire
Le releveur no 1 Hector Rondon a presque gaspillé une avance de trois points, mais les Cubs de Chicago ont finalement défait les Brewers de Milwaukee 4-3, complétant ainsi le balayage de la série de quatre matchs.
Le partant Clayton Richard (2-0) et les releveurs des Cubs ont neutralisé les Brewers avant la neuvième manche, quand Rondon a permis aux deux premiers frappeurs d'atteindre les sentiers avec une avance de 4-1.
Ryan Braun a croisé le marbre sur un roulant avec un retrait et Hernan Perez a produit un autre point à l'aide d'un simple. Rondon a finalement étouffé la menace en forçant le frappeur suppléant Logan Schafer à frapper une flèche au champ centre et il a enregistré un 16e sauvetage.
Les Cubs ont perdu les services de la recrue Kris Bryant en cinquième manche. Bryant a glissé tête première au deuxième coussin et a semblé être atteint au casque par le gant de l'arrêt-court Jean Segura.
Bryant a aussi semblé être atteint au cou ou au haut du dos par la jambe de Segura. Bryant avait atteint les sentiers grâce à un simple d'un point aux dépens de Kyle Lohse (5-13).
Il a été remplacé par un coureur suppléant après avoir été déclaré sauf, une décision qui a été confirmée par la reprise vidéo.
La longue balle a fait mal aux Nationals
Sommaire
Curtis Granderson, Daniel Murphy et Lucas Duda ont frappé des circuits dans un intervalle de cinq lancers pour mener les Mets de New York à une victoire de 5-2 face aux Nationals de Washington et compléter un balayage de trois matchs.
Noah Syndergaard (6-5) a retiré neuf frappeurs sur des prises en huit manches, et les Mets se sont rapprochés des Nationals et de la première place dans l'Est de la Nationale. Tyler Clippard a enregistré les trois derniers retraits pour récolter son premier sauvetage avec les Mets.
Anthony Rendon a frappé son premier circuit de la saison et Yunel Escobar a aussi claqué la longue balle.
Jordan Zimmermann (8-7) a donné cinq points, six coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant sept frappeurs sur des prises.