CHICAGO - Ozzie Albies a donné le ton au match en claquant son 13e circuit de la saison, Jose Bautista a ajouté une claque de trois points et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Cubs de Chicago 6-5, lundi.

Julio Teheran (4-1) a été efficace pendant six manches et Tyler Flowers a cogné un premier circuit cette saison pour les Braves, qui ont gagné six de leurs sept derniers matchs.

Les Braves (25-15) détiennent le meilleur dossier de la Ligue nationale et se retrouvent 10 matchs au-dessus de la barre des ,500 pour une première fois depuis le 28 juillet 2014.

A.J. Minter a fermé difficilement les livres en neuvième, mais a tout de même inscrit un deuxième sauvetage à sa fiche. Minter a accordé un point en atteignant Ian Happ avec les buts remplis, mais il a ensuite retiré Kris Bryant sur une flèche au champ gauche pour mettre un terme à la rencontre.

Jose Quintana (4-3) a accordé un circuit à Albies sur son deuxième tir du match et il a finalement été débité de six points sur neuf coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

Circuit intérieur pour Saladino, blessure pour Pollock
Sommaire

Le frappeur suppléant Tyler Saladino a frappé un circuit à l'intérieur du terrain après que le voltigeur de centre de l'Arizona A.J. Pollock se soit blessé en plongeant pour capter la balle et les Brewers de Milwaukee ont battu les Diamondbacks par la marque de 7-2.

Pollock a plongé pour capter la balle frappée en flèche par Saladino en neuvième, a raté sa manoeuvre et s'est renversé la main gauche en atterrissant. Il est demeuré assis au champ centre en tenant son bras gauche pendant que Saladino faisait le tour des sentiers pour le 28e circuit intérieur de l'histoire de l'équipe. Un soigneur a accompagné Pollock alors qu'il quittait le terrain.

Jonathan Villar a frappé un circuit en plus de marquer trois points pour Milwaukee alors que l'Arizona a perdu un sixième match de suite.

Junior Guerra (3-3) a accordé deux points et quatre buts sur balles et la relève des Brewers a terminé le travail en blanchissant l'adversaire pendant trois manches.

Les Diamondbacks sont toujours au sommet de la division Ouest de la Nationale, mais ont vu leur avance fondre de six à deux matchs depuis le début du mois.

Les Brewers ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs.

McCutchen frappe son 1500e coup sûr
Sommaire

Andrew McCutchen a frappé des doubles à ses deux premières présences pour atteindre le plateau des 1500 coups sûrs et les Giants de San Francisco ont freiné la séquence de victoires des Reds de Cincinnati à six avec une victoire de 10-7.

McCutchen a amorcé une poussée de trois points en première manche contre Sal Romano (2-4) et a produit un point en deuxième avec un autre coup de deux buts. Brandon Belt a frappé un circuit et produit trois points pour aider les Giants à signer une deuxième victoire consécutive après une séquence de six revers.

Le premier-but vedette des Reds Joey Votto a quitté le match en quatrième en raison de raideurs au bas du dos.

Tucker Barnhart a claqué un circuit et produit trois points, Scott Schebler a frappé un circuit en solo et Adam Duvall a ajouté une claque bonne pour trois points, mais les Reds n'ont pu quitter les bas fonds de la division Centrale de la Nationale en raison d'un départ difficile de Romano.

Chris Stratton (4-3) n'a pas fait bien mieux, accordant deux circuits en cinq manches. Il a donné six circuits à ses quatre derniers départs.

Les Rockies utilisent la longue balle
Sommaire

Gerardo Parra a donné les devants aux siens avec un circuit de trois points en sixième manche et la recrue Noel Cuevas a frappé la première longue balle de sa carrière dans une victoire de 6-4 des Rockies du Colorado contre les Padres de San Diego.

Daniel Castro a aussi étiré les bras pour les Rockies, qui gagnent pour la deuxième fois en six matchs.

Franmil Reyes a effectué ses débuts pour les Padres après avoir mené le baseball professionnel avec 14 circuits au niveau AAA avec El Paso. Il a amorcé le match au champ droit et a terminé la rencontre 0-en-4.

Freddy Galvis, des Padres, a terminé à un circuit du carrousel. Nolan Arenado a récolté trois coups sûrs et un point produit.

Tyler Anderson (3-1) a accordé quatre points dont trois mérités sur sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers et a atteint les sentiers à deux reprises contre le gaucher recrue Joey Lucchesi. Anderson a soutiré un but sur balles en troisième avant de marquer sur le simple d'Arenado. Il a aussi frappé un simple en cinquième.

Wade Davis a mis la main sur son 15e sauvetage.