MLB : voici un résumé des matchs du 21 août 2017 sur les terrains de la Ligue nationale
MLB lundi, 21 août 2017. 22:05 dimanche, 15 déc. 2024. 12:35Yasiel Puig a frappé un circuit en solo en 12e et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Pirates de Pittsburgh, 6-5.
Son 22e circuit de la saison a été cogné face à Dovydas Neverauskas (1-1).
Les visiteurs avaient marqué cinq fois en septième, sur un grand chelem de Curtis Granderson et un simple d'un point de Corey Seager.
Luis Avilan (2-1) a lancé en 11e, puis Ross Stripling a inscrit un deuxième sauvetage.
Jose Osuna, Sean Rodriguez et Josh Harrison ont cogné des longues balles en solo, donnant aux Pirates une avance de 3-0 après trois manches.
Alonso, le héros dans la victoire des Mariners
Sommaire
Yonder Alonso a produit trois points avec deux doubles et les Mariners de Seattle ont eu raison des Braves d'Atlanta 6-5, lundi.
Alonso en est à sept points produits à ses cinq derniers matches. Il a frappé en lieu sûr à ses huit dernières rencontres.
Son premier double a brisé l'impasse de 2-2 en quatrième, poussant Leonys Martin et Jean Segura au marbre. Il a aussi fait marquer Martin en sixième, pour un coussin de 6-2.
Les Mariners ont remporté cinq de leurs six derniers matches, restant ainsi dans la course pour accéder au match éliminatoire de l'Américaine.
Andrew Albers (2-0) a donné quatre points en cinq manches, mais l'attaque était au rendez-vous. Edwin Diaz a inscrit un 28e sauvetage.
Kurt Suzuki a frappé un circuit dans une cause perdante. Ender Inciarte et Nick Markakis ont fourni trois coups sûrs chacun.
Mike Foltynewicz (10-9) a été victime de six points et neuf coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Pollock fait la différence en 10e manche
Sommaire
A.J. Pollock a frappé un circuit de deux points en 10e et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Mets de New York, 3-2.
Gregor Blanco a soutiré un but sur balles comme frappeur suppléant, puis Pollock a cogné son sixième circuit de la saison contre Erik Goeddel (0-1).
Fernando Rodney a donné un circuit en solo à Michael Conforto avant de récolter un 28e sauvetage. L'Arizona mettait un terme à une série de trois revers.
J.D. Martinez a placé les D'Backs aux commandes avec un simple d'un point en quatrième, mais Yoenis Cespedes a nivelé le score avec un simple opportun en septième.
Le lanceur gagnant a été le releveur Jimmie Sherfy (1-0).
Les Giants musellent les Brewers
Sommaire
Chris Stratton a limité les Brewers à quatre coups sûrs en six manches de travail et la relève des Giants a été parfaite pour le reste de la rencontre.
Brandon Crawford et Nick Hundley ont founi les deux seuls points de la renocntre en 4e manche pour permettre à San Francisco de l'emporter au compte de 2 à 0.
Dans la défaite, Zach Davies a oeuvré durant six manches, accrodant sept coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.
Les Brewers, qui espèrent toujours participer aux éliminatoires, ont désormais perdu six de leurs 11 derniers matchs au AT&T Park de San Francisco.
Pablo Sandoval, Hunter Pence et Jarrett Parker ont tous frappé deux coups sûrs dans la victoire.
Sam Dyson est venu protéger l'avance des siens en 9e manche pour récolter son 11e sauvetage de la saison.