Luis Severino atteint le plateau des 12 victoires
MLB mardi, 26 juin 2018. 22:16 vendredi, 13 déc. 2024. 03:33PHILADELPHIE – Luis Severino est devenu le premier lanceur des Majeures à atteindre 12 victoires et les Yankees de New York ont blanchi les Phillies de Philadelphie 6-0, mardi.
Severino (12-2) a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches, abaissant sa moyenne de points mérités à 2,10. Il a alloué trois points ou moins dans 16 de ses 17 départs.
Jake Arrieta (5-6) a connu une autre sortie difficile pour les Phillies, qui avaient gagné leurs quatre dernières séries avant de s'incliner deux fois de suite contre les Yankees. Il a accordé six points, dont trois mérités, et neuf coups sûrs en cinq manches.
À lire également
Aaron Hicks a envoyé le troisième lancer du match d'Arrieta loin au champ centre pour son 11e circuit de la campagne. Arrieta montre un dossier de 0-4 et une moyenne de points mérités de 6,66 en cinq départs en juin après avoir affiché une moyenne de points mérités de 0,90 en cinq départs en mai.
Une erreur du joueur de deuxième coussin Cesar Hernandez a mené à trois points non mérités en troisième manche. Alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers, Didi Gregorius a frappé un roulant à Hernandez, qui aurait dû compléter un double jeu sur la séquence. Gleyber Torres a cogné un simple de deux points et Greg Bird a suivi avec un simple qui portait le pointage à 4-0.
Austin Romine a amorcé la quatrième manche avec un double et il s'est rendu au troisième à la suite d'un mauvais lancer. Il a croisé le marbre à la suite d'un sacrifice de Hicks. Gregorius a claqué sa 15e longue balle de la saison, en cinquième.
Adam Warren et Chasen Shreve ont tous les deux lancé pendant une manche pour confirmer la victoire des Yankees.
Carpenter et les Cards malmènent Kluber
Sommaire
Matt Carpenter a frappé deux circuits et il a égalé un sommet en carrière avec cinq coups sûrs, menant les Cardinals de St. Louis vers une victoire écrasante de 11-2 aux dépens des Indians de Cleveland.
Carpenter est venu marquer cinq fois, un autre sommet en carrière, et il a produit trois points.
Corey Kluber (11-4) a alloué six points en une manche et deux tiers de travail, sa plus courte sortie en carrière. Il a perdu deux de ses trois dernières décisions. Il a également concédé six coups sûrs, dont les longues balles de Carpenter et Jose Martinez, en plus d'un but sur balles.
Avant le match de mardi, le plus court départ de la carrière de Kluber était survenu en 2013, alors qu'il n'avait lancé que pendant deux manches contre les Rays de Tampa Bay.
Carlos Martinez (4-4) s'est ressaisi après une première manche difficile et il a gagné un premier match depuis le 2 mai. Il avait perdu ses trois dernières décisions. Il a été d'office pendant six manches, concédant deux points, six coups sûrs et un but sur balles.
Les Cardinals ont remporté leurs quatre dernières sorties après avoir connu une séquence de 2-8. Les Indians avaient amorcé la série avec une série de sept victoires avant de perdre les deux matchs suivants.
Baez stoppe la série de revers des Cubs
Sommaire
Javier Baez a frappé deux circuits, incluant un grand chelem, pour aider les Cubs de Chicago à freiner une séquence de cinq revers avec une victoire de 9-4 sur les Dodgers de Los Angeles.
Baez a créé l'égalité à 1-1 avec une claque en solo en cinquième manche en plus de ponctuer une poussée de six points en sixième avec un grand chelem pour offrir une avance de cinq points aux Cubs. Il s'agissait de ses 15e et 16e circuits de la saison. Il termine le match avec cinq points produits et en compte maintenant 56 depuis le début de la saison.
Jon Lester (10-2) a espacé deux points sur quatre coups sûrs avec quatre retraits au bâton en cinq manches.
Ross Stripling a limité les Cubs à un point sur sept coups sûrs et a retiré quatre frappeurs au bâton en cinq manches avant de voir la relève flancher en sixième. La série de victoires des Dodgers s'arrête à quatre.
Harvey aligne enfin deux victoires
Sommaire
Matt Harvey n'a donné que six coups sûrs jusqu'en septième manche, signant deux victoires de suite pour une première fois cette saison, et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Braves d'Atlanta 5-3.
Jesse Winker a réussi trois coups sûrs et il a produit deux points pour les Reds, qui ont gagné huit de leurs neuf dernières parties. Scooter Gennett a placé deux balles en lieu sûr et il a croisé le marbre trois fois.
Harvey (3-5) a concédé un point en six manches et deux tiers, son plus long départ de la campagne. Il s'agissait du neuvième départ de Harvey avec les Reds depuis son acquisition des Mets, le 8 mai. Il n'avait permis que deux points contre les Cubs de Chicago, jeudi.
Raisel Iglesias a enregistré le dernier retrait en huitième manche et il a inscrit son 14e sauvetage de la saison après avoir lancé en neuvième manche.
Anibal Sanchez (3-2) a quitté la partie alors qu'il y avait deux retraits en cinquième manche en raison d'une crampe au mollet droit. Il a accordé deux points et cinq coups sûrs.
Flores freine la glissade des Mets
Sommaire
Wilmer Flores a produit le point victorieux en 10e manche et les Mets de New York ont mis fin à une séquence de sept revers en battant les Pirates de Pittsburgh 4-3.
Michael Conforto a créé l'égalité grâce à un circuit et Flores a conclu la rencontre avec trois points produits pour les Mets, qui n'ont gagné que pour une deuxième fois au cours de leurs 16 derniers matchs.
Conforto a soutiré un but sur balles à Steven Brault (5-2) pour amorcer la 10e manche. Il s'est rendu au deuxième coussin quand Todd Frazier a frappé un simple. Après un retrait, Flores a cogné une balle juste à l'intérieur du troisième but pour pousser Conforto à la plaque.
Les Mets ont trois coups sûrs victorieux cette saison et Flores a été l'auteur de ces coups sûrs en chaque occasion.
Tim Peterson (1-0) a obtenu trois retraits rapides en seulement cinq lancers, tous des prises, et il a récolté une première victoire en carrière dans les Majeures.
Peralta séduit le Miller Park
Sommaire
Freddy Peralta a ravi la foule du Miller Park pendant sept manches et les Brewers de Milwaukee ont éclipsé les Royals de Kansas City, 5-1.
Le Dominicain de 22 ans a obtenu ses trois premiers départs à l'étranger. Mardi, il n'a pas déçu à son premier départ à la maison, retirant 10 frappeurs au bâton.
Peralta (3-0) a permis un seul coup sûr, un double d'Adalberto Mondesi, en troisième. Il a permis un seul but sur balles.
En première et de la quatrième à la septième, les Royals n'ont envoyé que trois frappeurs à la plaque. En cinquième, tout le monde a été retiré sur élan. Peralta continue d'épater, lui qui a gradué en mai.
Mondesi a frappé un circuit en huitième.
Jakob Junis (5-9) a donné cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches. Jesus Aguilar, Christian Yelich et Ryan Braun ont claqué des longues balles à ses dépens. Yelich a aussi volé un 10e but.
Murphy transporte les D-backs
Sommaire
John Ryan Murphy a produit trois points et les Diamondbacks de l'Arizona ont vaincu les Marlins de Miami, 5-3.
Murphy a frappé un double de deux points et un ballon sacrifice, en cinquième et en septième.
David Peralta et Jake Lamb ont produit les autres points des D-backs avec des doubles.
Zack Godley (9-5) a permis deux points et six coups sûrs en cinq manches. Brad Boxberger a signé un 18e sauvetage.
Starlin Castro a claqué un circuit pour les Marlins, qui avaient gagné trois matches d'affilée.
Elieser Hernandez (0-5) a permis deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.
Un but sur balles coûte cher aux Rockies
Sommaire
Gorkys Hernandez a frappé un circuit en solo avant de produire le point qui a fait la différence en huitième manche quand il a soutiré un but sur balles avec les buts remplis et les Giants de San Francisco ont eu raison des Rockies du Colorado 3-2.
Adam Ottavino (3-1) a permis à Brandon Crawford de croiser le marbre avec le point décisif en accordant une passe gratuite à Hernandez avec deux retraits et un compte complet en huitième.
Andrew McCutchen a produit l'autre point des Giants à l'aide d'un ballon-sacrifice.
Derek Holland a accordé un seul point sur six coups sûrs avec huit retraits au bâton en six manches et deux tiers pour les Giants, qui signent une troisième victoire d'affilée. Sam Dyson a enregistré son troisième sauvetage de la saison.
Ian Desmond a frappé un circuit en solo et un double productif pour les Rockies, qui encaissent un troisième revers consécutif.
Chad Bettis a limité les Giants à deux points sur six coups sûrs et quatre buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises.