Giancarlo Stanton a poursuivi sa domination des lanceurs de la MLB. Le puissant voltigeur de droite a claqué sa 50e longue balle de la saison pour briser l'égalité, dimanche après-midi, et aider les Marlins de Miami à vaincre les Padres de San Diego par la marque de 6 à 2.

Les 50 circuits de Stanton le placent très confortablement au premier rang de la MLB à ce chapitre. Son plus proche poursuivant, Aaron Judge, en compte 37.

Stanton compte maintenant 17 circuits au mois d'août, soit un seul de moins que le record de 18 établit par Rody York des Tigers en 1937. Stanton et les Marlins ont encore 4 rencontres à disputer ce mois-ci.

Christian Yelich a ensuite marqué sur un triple et une erreur, puis Derek Dietrich a ajouté une longue balle.

Brad Ziegler s'est chargé du début de la neuvième, concrétisant la quatrième victoire de suite des Marlins.

Le club est en arrière de peloton dans la course au match éliminatoire, amorçant la journée à quatre matches et demi d'y participer.

Le gain est allé au releveur Kyle Barraclough (5-1).Giancarlo Stanton a brisé l'impasse avec un circuit de deux points en huitième et les Marlins de Miami ont battu les Padres de San Diego 6-2, complétant ainsi un balayage de la série de trois matches.

Giancarlo Stanton est devenu seulement le sixième joueur a frappé 50 circuits avant la fin du mois d'août.

Les Reds ratent de belles chances
Sommaire

John Jaso et Starling Marte ont tous les deux produit deux points et Andrew McCutchen a ajouté un simple d'un point pour permettre aux Pirates de Pittsburgh de vaincre les Reds de Cincinnati 5-2.

ContentId(3.1240702):MLB: Dos au marbre, pas de problème pour Sean Rodriguez! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Reds, bons derniers de la section Centrale de la Nationale, ont laissé 11 coureurs sur les buts, dont trois en neuvième, et ont encaissé une quatrième défaite en six rencontres à domicile. Ils ont inscrit deux points à leurs 19 dernières manches de jeu.

Le lanceur recrue des Reds Tyler Mahle (0-1), rappelé des rangs mineurs, a accordé quatre buts sur balles à l'adversaire et a atteint l'un d'entre eux avec un lancer. Le droitier a alloué trois points, quatre buts sur balles et il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

McCutchen n'avait pas réussi de coup sûr lors de ses 15 dernières présences au bâton avant de frapper un simple en cinquième manche, pour donner une avance de 3-1 aux siens.

A.J. Schugel (3-0) a fait face au minimum de six frappeurs en deux manches, pour la victoire. Felipe Rivero a récolté son 16e sauvetage.

Hoskins frappe à nouveau
Sommaire

Le cogneur recrue Rhys Hoskins a claqué un circuit lors d'un cinquième match consécutif et a réalisé un plongeon afin d'effectuer un triple-jeu en cinquième manche, menant les Phillies de

ContentId(3.1240720):MLB: Cubs 3 - Phillies 6 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Philadelphie vers une victoire de 6-3 devant les Cubs de Chicago.

Nick Williams a également étiré les bras pour les Phillies, qui ont frappé un total de 20 longues balles en neuf rencontres.

Hoskins a amorcé la huitième avec une flèche au champ centre, pour son 11e circuit en 18 matchs. C'est le premier joueur de l'histoire des Majeures à atteindre cette marque aussi rapidement. Hoskins, qui a récolté 24 points produits, a été rappelé des rangs mineurs le 10 août.

En cinq manches de travail, Nick Pivetta (5-9) a alloué trois points en six coups sûrs pour obtenir la victoire. Hector Neris a été solide en neuvième et il a récolté un 16e sauvetage en 19 tentatives.

Anthony Rizzo a produit deux points pour les Cubs.

Les Rockies renouent avec le succès sur la route
Sommaire

Jon Gray n'a accordé que cinq coups sûrs jusqu'en septième manche, Mark Reynolds a cogné un circuit de deux points et les Rockies du Colorado ont blanchi les Braves d'Atlanta 3-0.

ContentId(3.1240696):MLB: Les Phillies réalise un triple jeu dans la confusion (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Gerardo Parra a claqué deux coups sûrs et a produit deux points pour les Rockies, qui ont remporté deux des trois matchs de la série. C'est la première fois que les Rockies remportent une série sur la route depuis leurs duels face aux Nationals de Washington, les 29 et 30 juillet dernier.

Trevor Story a également frappé deux coups sûrs et a récolté un point produit.

Gray (6-3) a retiré sept frappeurs sur des prises et a concédé deux buts sur balles. Avant la rencontre, le droitier affichait un dossier de 1-7 et une moyenne de points alloués de 6,57 lors de ses 13 derniers départs à l'étranger depuis le 12 août 2016.

Gray a été remplacé au monticule après avoir accordé un simple à Matt Adams en septième. Pat Neshek a alloué un simple à Ozzie Albies, mais s'est repris par la suite pour terminer la rencontre.

Les Mets et les Nats se séparent un programme double
Sommaire match no 1

Sommaire match no 2

ContentId(3.1240724):MLB: Mets 6 - Nationals 5 (Match #1)
bellmedia_rds.AxisVideo

Amed Rosario a brisé l'impasse avec un coup de circuit en huitième manche et les Mets de New York ont eu le dessus 6-5 face aux Nationals de Washington, après avoir échappé une avance de cinq points.

Après deux retraits en fin de neuvième manche et le lanceur Edwin Jackson comme coureur substitut au premier but, Daniel Murphy a cogné un roulant au champ centre pour inscrire un double. Quand le voltigeur recrue Travis Taijeron a poussé la balle du pied, Jackson a contourné le troisième coussin.

Le voltigeur de centre Juan Lagares a rapidement capté la balle de Taijeron, pour l'envoyer au joueur de deuxième but Asdrubal Cabrera, qui l'a ensuite rapidement relayée au receveur Travis d'Arnaud, juste à temps pour retirer Jackson au marbre, ce qui aurait égalé la marque.

Rosario a frappé un circuit en solo au champ centre, sa quatrième longue balle de la saison, aux dépens de Joe Blanton (2-3).

Dans la deuxième rencontre, Adam Lind a frappé son 11e circuit de la saison et produit deux points, et les Nationals ont tenu bon pour l'emporter 5-4.

Menant 5-3 en neuvième, les Nats ont vu Jose Reyes frapper un simple productif en plus de faire avancer un coureur au troisième but.

Le releveur Sean Doolittle a cependant récolté le dernier retrait sur une flèche de Juan Lagaras au voltigeur de gauche.

Wilmer Difo a déposé la balle en lieu sûr à deux reprises et croisé le marbre deux fois pour Washington.

La défaite est allée au dossier de Hansel Robles (7-5), qui a rempli les sentiers en concédant trois buts sur balles en sixième manche.

Morrison atteint un autre plateau
Sommaire

Logan Morrison a cogné deux longues balles, dont celle de la victoire en 10e manche, et les Rays de Tampa Bay ont eu le meilleur 3-2 aux dépens des Cardinals de St. Louis.

ContentId(3.1240701):MLB: Et de 50 circuits pour Giancarlo Stanton! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Morrison a frappé ses 30e et 31e circuits de la saison, un sommet en carrière, et le dernier est survenu sur une balle rapide de Sam Tuivailala (3-3).

Sergio Romo (3-1) n'a pas donné de point en neuvième manche et Alex Colome a fermé les livres en 10e, enregistrant un 39e sauvetage cette saison. Il s'agit d'un sommet dans les Majeures.

Les cinq points de la partie ont été inscrits sur des claques en solo. Outre Morrison, Brad Miller a cogné une longue balle pour les Rays.

Kolten Wong et Matt Carpenter ont répliqué pour les Cardinals, qui tiraient de l'arrière 2-0 en fin de septième manche.

Les Dbacks ne font qu'une bouchée des Giants
Sommaire

Patrick Corbin a été efficace pendant sept manches pour remporter un quatrième départ de suite, J.D. Martinez a claqué deux longues balles et les Diamondbacks de l'Arizona ont écrasé les Giants de San Francisco 11-0.

Les Diamondbacks ont balayé cette série de trois duels et ils ont gagné six de leurs sept dernières parties, gardant une avance d'un match et demi sur les Rockies du Colorado au premier rang des équipes repêchées de la Nationale.

Paul Goldschmidt a produit trois points grâce à son 31e circuit de la saison. Martinez et Daniel Descalso ont aussi frappé un circuit lors d'une huitième manche de neuf points des Diamondbacks.

Corbin (12-11) a quitté la rencontre sous une ovation de la foule après avoir permis un simple à Jarrett Parker, en huitième manche. Corbin a alloué cinq coups sûrs et un but sur balles et il a retiré huit frappeurs sur des prises. Au cours de ses quatre derniers départs, il n'a concédé qu'un point en 30 manches et un tiers.

Le partant des Giants, Chris Stratton (2-3), a donné cinq buts sur balles et il a effectué un mauvais lancer. Il a accordé deux points et quatre coups sûrs en six manches au monticule.

Les Dodgers perdent finalement une série
Sommaire

Jimmy Nelson a amené un match sans point ni coup sûr jusqu'en sixième manche, aidant les Brewers de Milwaukee à battre Yu Darvish et les Dodgers de Los Angeles 3-2.

Les Dodgers ont perdu une première série en près de trois mois après avoir montré une fiche de 19-0-2. Leur dernière défaite dans une série remonte au début du mois de juin, contre les Nationals de Washington.

Hernan Perez a frappé un circuit et Domingo Santana a placé deux balles en lieu sûr et produit un point pour les Brewers, qui se sont approchés à deux parties des Cubs de Chicago et du premier rang de la section Centrale de la Nationale.

Nelson (10-6) a permis deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers.

Corey Knebel a complété le travail en neuvième manche pour inscrire un 29e sauvetage cette saison.