Wil Myers aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Le voltigeur des Padres de San Diego a été surpris en train de critiquer son gérant Andy Green alors qu’il jouait à Fortnite. Sa voix a pu être reconnue alors qu’il était sur la diffusion en direct de son coéquipier dans les mineures Carlos Asuaje.

Il est possible de l’entendre critiquer certains exercices proposés par son gérant.

« Les Padres vont faire des relais demain à 3 h… en septembre mon gars », peut-on entendre Myers dire selon MLB.com.

« C’est si misérable et insensé. Andy ne pourrait pas être pire qu’en ce moment », a-t-il ajouté.

Une fois que ces propos se sont répandus, Myers s’est empressé de s’excuser auprès de son gérant. Il a fait son mea culpa lundi.

« J’apprécie Andy et j’adore jouer pour lui, a indiqué l’athlète de 27 ans. Il m’a enseigné beaucoup de choses sur ce sport. À certains moments, il nous arrive de devenir frustrés, peu importe ce qui se produit sur le plan collectif ou individuel. On dit alors des choses qu’on ne devrait pas dans une conversation que l’on pensait secrète. »

« La réalité en 2018 est telle que… En fait je suis terriblement désolé évidemment à l’endroit d’Andy, mais aussi envers mes coéquipiers et les partisans. C'est une distraction dont nous aurions pu nous passer », a enchaîné Myers.

Green a également réagi à la situation et le gérant a passé l’éponge sur cet incident.

« Il est immédiatement venu me voir pour s’excuser et il a pris ses responsabilités. À la fin de la journée, j’adore Wil. Nous avons des points de vue différents sur certains points. Il se concentre sur son jeu, alors que je me préoccupe de celui de toute l’équipe. »

Depuis le début de la saison, Myers a produit 31 points et a frappé 10 circuits avec une moyenne au bâton de ,252.