Zack Greinke a signé sa 200e victoire dans le baseball majeur
MLB dimanche, 18 août 2019. 20:05 dimanche, 15 déc. 2024. 01:33Zack Greinke a obtenu sa 200e victoire en carrière en oeuvrant durant sept manches au monticule et a mené les Astros de Houston vers un gain de 4-1 aux dépens des Athletics d'Oakland pour éviter un balayage dans cette série de quatre matchs.
À lire également
Alex Bregman a donné les devants aux siens en cognant un circuit de trois points pour appuyer Greinke. Il a également frappé quatre coups sûrs.
Greinke (13-4) a récolté une troisième victoire consécutive après avoir rejoint les Astros par le biais d'une transaction avec les Diamondbacks de l'Arizona le 31 juillet. Il a alloué quatre coups sûrs, trois buts sur balles et un point, tout en retirant six frappeurs sur des prises. Il est devenu le 115e lanceur de l'histoire des ligues majeures à atteindre le plateau des 200 victoires en carrière et le deuxième chez les joueurs actifs des Astros, en compagnie de Justin Verlander.
Yuli Gurriel a ajouté un double d'un point en sixième pour la formation de Houston.
La fin de match sourit à Choi et aux Rays
Sommaire
Ji-Man Choi a frappé un simple de deux points après un retrait en neuvième manche et les Rays de Tampa Bay sont venus de l'arrière pour vaincre les Tigers de Detroit 5-4, dimanche.
Tommy Pham a claqué un circuit de deux points en huitième pour réduire l'écart à 4-3, puis Choi a joué les héros lors de la manche suivante contre Joe Jimenez (3-7).
Harold Castro a frappé un circuit et a produit trois points pour les Tigers.
Les Red Sox coupent les ailes des Orioles
Sommaire
Rafael Devers a été 4-en-5 avec un circuit, deux doubles et quatre points produits, alors que les Red Sox de Boston ont comblé un retard de six points avant de battre les Orioles de Baltimore 13-7.
À ses huit derniers matchs, Devers est 20-en-37 avec 12 coups sûrs de plus d'un but et 14 points produits.
J.D. Martinez a ajouté trois coups sûrs et deux points produits, tandis que Sam Travis a cogné un circuit en solo pour les Red Sox, qui accusent six matchs et demi de retard sur les Rays de Tampa Bay dans la course pour le deuxième laissez-passer supplémentaire donnant accès au match du quatrième as dans la Ligue américaine.
Les Indians conquièrent le Bronx
Sommaire
Mike Clevinger a retiré 10 frappeurs sur des prises et a muselé les Yankees durant cinq manches, Mike Freeman a récolté trois points produits et les Indians de Cleveland ont défait la formation new-yorkaise 8-4 pour diviser les honneurs dans cette série de quatre matchs.
Une journée après que le gérant des Yankees Aaron Boone et deux autres joueurs eurent été expulsés après s'en être pris aux arbitres, les esprits étaient relativement calme dimanche après-midi.
Freeman a cogné un circuit de trois points et deux doubles, Oscar Mercado a également claqué un coup de canon en plus d'inscrire trois points pour les Indians. Franciso Lindor a également étiré les bras.
Clevinger (8-2), qui a remporté ses huit dernières décisions, a limité les Yankees à trois coups sûrs et deux buts sur balles.
Une première pour les Twins
Sommaire
Jorge Polanco a vidé les sentiers grâce à un triple en huitième manche, aidant les Twins du Minnesota à compléter un premier balayage de quatre parties face aux Rangers du Texas dans leur histoire avec une victoire de 6-3.
La claque de Polanco contre Emmanuel Clase (0-2) rompait l'égalité.
Les Twins ont ainsi préservé leur avance de deux matchs et demi sur les Indians de Cleveland au sommet de la section Centrale de l'Américaine.
Les Angels propulsés par la longue balle
Sommaire
Shohei Ohtani, Kole Calhoun, Matt Thaiss et Anthony Bemboom ont frappé des circuits et ils ont propulsé les Angels de Los Angeles vers une victoire de 9-2 face aux White Sox de Chicago.
Il s'agissait pour Ohtani d'un premier circuit depuis le 27 juillet, et seulement son deuxième depuis la pause du match des étoiles.
Les Angels ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs.
Eloy Jimenez a frappé un circuit et un triple pour les White Sox.
Les Royals détrônés en 7e manche
Sommaire
Les Mets de New York ont effectué une poussée de six points en septième manche et ils ont défait les Royals de Kansas City 11-5.
J.D. Davis a lancé le bal en septième en créant l'égalité 4-4 grâce à un simple d'un point, puis Amed Rosario a suivi avec un simple de deux points.
Michael Conforto a produit quatre points pour les Mets et Rosario, trois. Conforto a notamment frappé un circuit de trois points en première manche.