Zack Scott ne reviendra pas avec les Mets
MLB lundi, 1 nov. 2021. 22:18 dimanche, 15 déc. 2024. 07:53NEW YORK - Le directeur général par intérim Zack Scott ne reviendra pas avec les Mets de New York après avoir été mis en congé administratif à la suite d'une arrestation pour conduite en état d'ébriété en août, selon une personne bien au fait de la situation.
La source a parlé à The Associated Press sous le couvert de l'anonymat, lundi soir, parce que l'équipe n'a pas encore annoncé la décision.
Le congédiement de Scott n'est pas une surprise, après l'effondrement des Mets en deuxième moitié de saison qui leur a coûté une place en séries pour une cinquième année de suite.
À lire également
Le président Sandy Alderson a assumé les fonctions de directeur général pendant que Scott était en congé administratif et il a déjà supervisé le congédiement du gérant Luis Rojas. Les Mets tentent d'embaucher un président des opérations baseball pour une deuxième saison morte consécutive sous la direction du propriétaire Steve Cohen.
Scott a été embauché en tant que directeur général adjoint des Mets lors de la dernière saison morte, afin de travailler sous la direction de son ami proche et ancien collègue Jared Porter. Scott a été promu au poste de directeur général par intérim en janvier, après que Porter eut été congédié en raison de révélations selon lesquelles il avait envoyé des messages texte et des images sexuellement explicites à une journaliste, en 2016, alors qu'il travaillait pour les Cubs de Chicago.
Les Mets ont connu un début de saison prometteur et ont mené la section Est de la Nationale pendant près de trois mois jusqu'à ce qu'un effondrement en août les fasse glisser sous la barre de ,500. Ils se trouvaient au troisième rang lorsque Scott a été arrêté, le 31 août, quelques heures après avoir assisté à une collecte de fonds chez Cohen.
Scott a plaidé non coupable à l'accusation de conduite avec facultés affaiblies et à trois infractions au Code de la sécurité routière. Il doit subir son procès devant le tribunal de la ville de White Plains, en décembre.
Scott avait passé les 17 saisons précédentes à Boston, où il a travaillé avec Porter sous la direction de Theo Epstein, leur ancien patron chez les Red Sox et les Cubs.