Zack Wheeler a été plus que dominant au monticule pour les Phillies de Philadelphie alors qu’ils ont blanchi les Braves d’Atlanta 4 à 0, samedi.

Wheeler n’a concédé qu’un maigre coup sûr aux frappeurs des Braves en plus d’en retirer 10 au bâton. De la puissante attaque des Braves qui comprend Ronald Acuna fils, Freddie Freeman, Ozzie Albies et Marcell Ozuna, seul Travis d’Arnaud a été en mesure de placer la balle en lieu sûr.

Wheeler a aussi aidé sa cause au bâton avec deux points produits en deux coups sûrs. Il a envoyé Jean Segura au marbre en cinquième manche avec un simple et à la manche suivante, il a produit un autre point à l’aide d’un double. 

McKinstry ne cesse de courir

Zach McKinstry a réussi un circuit à l’intérieur du terrain alors que les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Rockies du Colorado 6 à 5.

La claque de McKinstry n’a pas su être saisie par Raimel Tapia au champ gauche. Celui qui a réussi un circuit en début de rencontre a perdu la balle des yeux un moment. Lorsqu’il est arrivé pour la récupérer, il était déjà trop tard, alors que le joueur des Dodgers avait fait le tour des sentiers pour porter la marque à 5-4.

Chris Taylor a procuré un coussin de deux points crucial à son équipe quelques instants plus tard avec un double.

Trevor Story a approché les Rockies à un point, mais Kenley Jansen a fermé les livres en neuvième manche pour le sauvetage. 

Berrios gagne tout un duel de lanceurs

José Berrios a été presque sans reproche au monticule pour les Twins du Minnesota qui sont passés à cinq retraits d’un match sans point ni coup sûr. Ils l’ont finalement emporté 2 à 0 devant les Brewers de Milwaukee.

Berrios a retiré 12 frappeurs au bâton en six manches de travail. Il n’a alloué aucun coup sûr et aucun but sur balles alors qu’il a seulement permis à un frappeur de se rendre sur les sentiers en l’atteignant.

Après avoir quitté en sixième manche, Berrios a vu ses coéquipiers prendre la relève avec brio. Tyler Duffey a accordé le premier coup sûr aux Brewers à Omar Narvaez en huitième manche.

Alex Colome a fermé les livres sans problème en neuvième manche.

Byron Buxton a inscrit les Twins à la marque en septième manche avec son deuxième circuit de la campagne. Il s’agissait du premier coup sûr accordé par Corbin Burnes qui a tout de même retiré 11 joueurs des Twins au bâton. 

Ailleurs dans la Nationale

Pirates 1 - Cubs 5
PIT : Tyler Anderson a accordé trois points mérités et cinq coups sûrs en 5 manches
CHC : Jake Arrieta a limité les Pirates à un coup sûr en 6 manches

Cardinals 6 - Reds 9

 

ContentId(3.1386313):MLB : Cardinals 6 - Reds 9 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo


STL : Nolan Arenado a frappé un 1er circuit avec les Cardinals
CIN : Paul DeJong a terminé le match avec deux longues balles

Rays 7 - Marlins 12
TB : Rich Hill a alloué quatre points en autant de manches
MIA : Garrett Cooper a produit trois points avec trois coups sûrs, dont un circuit

Diamondbacks 0 - Padres 7
ARI : Caleb Smith a accordé trois points en trois manches
SD : Wil Myers a produit 3 points et Manny Machado a frappé un circuit