Moore menotte les Red Sox
MLB lundi, 22 juil. 2013. 22:26 samedi, 14 déc. 2024. 03:46BOSTON - Matt Moore n'a accordé que deux coups sûrs pour signer son premier jeu blanc en carrière et les Rays de Tampa Bay l'ont emporté 3-0 face aux Red Sox de Boston, lundi, pour s'approcher à un demi match du sommet de la division Est de l'Américaine.
Ben Zobrist a frappé trois coups sûrs et James Loney a produit deux points pour les Rays, qui ont remporté un sixième match consécutif et un 18e à leurs 20 derniers.
À son premier départ après son apparition au Match des étoiles, Moore (14-3) a accordé un simple à Mike Napoli en deuxième et un autre à David Ortiz en septième. Ortiz s'est rendu au deuxième coussin grâce à un mauvais lancer et il a été le seul coureur des Red Sox à dépasser le premier but.
Brandon Workman (0-1) a effectué son deuxième départ en carrière, accordant deux points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail.
Cruz et Darvish brillants
Nelson Cruz a frappé son 23e circuit pour aider les Rangers du Texas à battre les Yankees de New York 3-0.
Cruz a donné l'avance finale aux siens en septième, aux dépens d'Ivan Nova (4-3). Ce dernier a concédé trois points et sept coups sûrs en sept manches.
Yu Darvish (9-4) n'a permis que deux simples en six manches et un tiers, retirant quatre frappeurs au bâton.
Joe Nathan a signé un 31e sauvetage pour les Rangers, qui stoppaient une série de quatre défaites.
La visite fait la loi à Toronto
A.J. Ellis a frappé un circuit de deux points en plus de produire cinq points, Hyun-Jin Ryu (8-3) a lancé durant cinq manches et un tiers et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Blue Jays de Toronto 14-5, pour signer une quatrième victoire consécutive.
Skip Schumaker a ajouté trois points avec une longue balle et les Dodgers ont remporté leurs huit derniers matchs sur la route, leur plus longue séquence du genre depuis le mois de juillet 2004.
Ellis a frappé son circuit en deuxième manche et il a produit des points avec des simples en troisième, sixième et septième. Il a aussi atteint le premier but sur une erreur de Adam Lind en quatrième manche.
Toronto a commis cinq erreurs, un sommet cette saison, pour encaisser une cinquième défaite consécutive. Les Blue Jays ont perdu 12 de leurs 16 dernières rencontres.
Josh Johnson (1-6) a encaissé la défaite.
Scherzer enchaîne, Cabrera à l'infirmerie
Victor Martinez a produit trois points avec deux simples, alors que les Tigers de Detroit ont infligé un revers de 7-3 aux White Sox de Chicago.
Torii Hunter a frappé un circuit et Austin Jackson a claqué un 15e double pour les vainqueurs, qui ont bénéficié d'une autre belle sortie de Max Scherzer.
Scherzer (14-1) n'a concédé que deux points et quatre coups sûrs en huit manches. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.
Les Tigers ont toutefois dû composer sans leur troisième-but Miguel Cabrera, qui a quitté la rencontre en cinquième manche en raison d'une blessure à la hanche.
Dayan Viciedo et Conor Gillaspie ont cogné des circuits en solo pour les Sox. Chris Sale (6-9) a donné quatre points et sept coups sûrs en huit manches, retirant tout de même 11 frappeurs au bâton.
Trois autres points pour Davis
Chris Davis et J.J. Hardy ont produit chacun trois points et les Orioles de Baltimore ont défait les Royals de Kansas City 9-2 pour prolonger à 5 leur séquence de victoires.
Davis, qui mène les majeures avec 97 points produits, a produit deux points avec un double en sixième manche et un autre avec un ballon sacrifice en première.
Hardy a claqué une longue balle, sa 17e de la saison, en sixième alors que Davis était sur les sentiers. Il a récolté un autre point produit en troisième quand Davis a croisé le marbre sur son roulant.
Scott Feldman (2-1), qui a été acquis des Cubs de Chicago le 2 juillet, a profité des succès à l'offensive des siens pour mériter la victoire.
Les A's ont le numéro des Astros
Josh Reddick a donné les devants aux siens avec un circuit de deux points en huitième manche et les Athletics d'Oakland sont demeurés invaincus cette saison face aux Astros de Houston en vertu d'une victoire de 4-3.
Chris Young y est allé d'une claque en solo pour les Athletics, qui maintiennent une fiche de 10-0 face à leurs nouveaux rivaux de division, cette saison.
Houston a rapidement pris une avance de 3-0 sur trois erreurs des Athletics. Le circuit de Young a réduit l'écart avant que celui de Reddick face à Wesley Wright (0-4) ne porte la marque à 4-3.
Young a aussi amassé un triple alors qu'il jouait dans sa ville d'origine. Trois de ses neuf circuits cette saisons ont été frappés au Minute Maid Park et il a produit 30 points produits en 22 matchs en carrière à Houston.
Les Mariners collectionnent les circuits
Kendrys Morales et Mike Zunino ont chacun claqué un circuit et Aaron Harang a été solide pendant sept manches alors que les Mariners de Seattle ont signé une septième victoire de suite, un sommet cette saison, en s’imposant 2 à 1 face aux Indians de Cleveland.
Morales a amorcé la quatrième manche avec une longue balle avant d’être imité par Zunino en cinquième aux dépens du partant des Indians, Ubaldo Jimenez. Les Mariners ont ainsi frappé 29 circuits depuis le début du mois de juillet, un sommet dans la Ligue américaine.
Harang (5-8) a concédé un circuit en solo à Nick Swisher en première manche, mais il a résisté pour récolter une deuxième victoire à ses trois derniers départs. Tom Wilhelmsen a quant à lui réussi son 22e sauvetage.
Clete Thomas fait tout
Clete Thomas a frappé un circuit et un double d’un point en plus de voler une longue balle à Chris Iannetta en huitième manche pour offrir une victoire de 4-3 aux Twins du Minnesota face aux Angels de Los Angeles.
Joe Blanton a ainsi encaissé sa 13e défaite de la saison, un sommet dans les majeures.
Samuel Deduno (6-4) a alloué deux points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en sept manches de travail, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.