Le joueur de troisième but des Orioles de Baltimore, Melvin Mora, n'apprécie pas la façon dont il est utilisé au sein de la formation et a décidé de se vider le cœur après avoir été rayé de la formation trois fois au cours quatre derniers matchs de l'équipe.

« C'est une marque flagrante d'irrespect de la part du gérant Dave Trembley et je ne mérites pas ça, s'attriste Mora. Ce n'est pas comme si je venais d'arriver ici. Ça fait neuf saisons que je suis ici et que je donne tout ce que j'ai à cette équipe. »

Mora a été nommé deux fois sur l'équipe d'étoiles et a connu une saison exceptionnelle l'an dernier frappant pour ,285 avec 23 circuits et 104 points produits. L'histoire est cependant tout autre cette saison puisque Mora frappe pour seulement ,256 avec 3 circuits et a produit seulement 27 points.

Trembley faisait jouer Mora jusqu'à tout récemment, mais a récemment inséré Ty Wigginton au troisième coussin.

« Je dois m'assoir chez moi et regarder où l'équipe en est, a continué Mora. Je sais qu'ils sont en reconstruction, qu'ils amènent de nombreux jeunes et que le temps est venu pour moi de changer d'air. »

« Si Trembley veut m'amener dans les matchs comme frappeur suppléant, alors c'est ce que je ferai, plaide le vétéran des Orioles. Mon boulot reste mon boulot, mais je dois être respecté en tant que joueur et présentement je ne sens pas que l'on me respecte ici. »