Nationals : un employé congédié pour avoir lancé du café à une femme
MLB samedi, 22 août 2020. 20:54 dimanche, 15 déc. 2024. 12:07Les Nationals ont congédié un employé après que ce dernier eut été filmé lançant du café au visage d'une employée d'un commerce en République dominicaine.
L'équipe en a fait l'annonce samedi.
Dans une vidéo publiée sur Twitter vendredi, on peut voir l'employé en question – qui a été identifié par la chaîne ESPN comme était Jazhiel Morel – remplir deux tasses de café en ayant une discussion qui semble animée avec l'employée du commerce. On le voit par la suite envoyer le café en plein visage de la dame au comptoir avant de partir en courant du magasin.
The Washington Nationals fired an employee in the Dominican Republic on Saturday after he allegedly threw two cups of hot coffee in the face of a female convenience-store employee.
— Jeff Passan (@JeffPassan) August 22, 2020
News at ESPN with @kileymcd and @Enrique_Rojas1: https://t.co/7NuKANm6Nz
(Video via @OdeComunica) pic.twitter.com/vSYNhwleMP
« Les Nationals de Washington ont été mis au courant de ce terrible incident plus tôt aujourd'hui et nous avons immédiatement rompu les ponts avec cet employé, a déclaré dans un communiqué le directeur général des Nationals, Mike Rizzo. Nous ne tolérons pas ce genre de comportement au sein de notre organisation. »
Selon sa page LinkedIn, Morel dirigeait l'Académie des Nationals en République dominicaine.