DENVER - Todd Helton et Garrett Atkins ont produit cinq points chacun mercredi quand les Rockies du Colorado ont écrasé les Mets de New York 17-7. Les Rockies ont balayé les honneurs des séries contre les deux équipes new-yorkaises cette année.

Atkins, Brad Hawpe et Troy Tulowitzki ont tous bouclé le circuit pour les Rockies, qui ont récolté 20 coups sûrs. Josh Fogg (4-6) a mérité sa première victoire en deux semaines, même s'il a cédé un circuit de trois points à David Wright en première manche.

Les Rockies ont marqué 34 fois dans cette série et n'ont cédé que 12 points.

Orlando Hernandez (4-4) a cédé six buts sur balles, un sommet en carrière, en quatre manches et a donné six coups sûrs. Il a été victime de six points.

Un match à oublier pour les Dodgers

Andruw Jones a frappé la longue balle, Chipper Jones et Brian McCann ont cogné des simples productifs et les Braves d'Atlanta ont battu les Dodgers de Los Angeles 5-2 pour mettre fin à une série de trois défaites.

Chuck James (8-7) a donné un seul point sur quatre coups sûrs en cinq manches. Il a retiré trois frappeurs au bâton et donné deux buts sur balles.

Bob Wickman a lancé la neuvième pour son 15e sauvetage en 19 opportunités. Les Dodgers avaient le point égalisateur au marbre, mais Wickman a retiré Olmendo Saenz au bâton.

Le partant des Dodgers Mark Hendrickson (2-4) a donné deux points sur sept coups sûrs en cinq manches.

Russell Martin n'a rien fait qui vaille au bâton, ne récoltant aucun coup sûr en quatre présences à la plaque.

Un 10e gain pour Cole Hamels

Ryan Howard a cogné un circuit de deux points ainsi qu'un simple d'un point, Cole Hamels a enregistré sa 10e victoire et les Phillies de Philadelphie ont battu les Astros de Houston 8-3.

Wes Helms, Jimmy Rollins et Pat Burell ont également frappe la longue balle, tandis que Chase Utley a obtenu trois coups sûrs en quatre présences à la plaque pour les Phillies, qui n'ont savouré qu'une troisième victoire à leurs neuf derniers matchs. Helms a également ajouté un simple et un double d'un point.

Hamels (10-4) a donné huit coups sûrs et retiré huit frappeurs sur des prises en sept manches en plus de devenir le premier partant des Phillies depuis Eric Milton en 2004 à enregistrer 10 victoires avant la pause du match des étoiles.

Eric Munson a réussi une claque en solo ainsi qu'un ballon sacrifice pour les Astros, qui n'ont subi qu'un deuxième revers à leurs 10 dernières parties à domicile. Hunter Pence a frappé un circuit solo en début de neuvième, sa 11e longue balle de la saison.

Le partant des Astros Chris Sampson (6-6) n'a pas gagné depuis le 8 juin. Il a subi un premier revers en cinq départs, donnant quatre points et huit coups sûrs en six manches et un tiers.

Young dompte les petits Oursons

Dmitri Young a cogné un grand chelem, Matt Chico n'a concédé que quatre coups sûrs en sept manches de travail et les Nationals de Washington ont vaincu les Cubs de Chicago 6-0, mercredi.

Ryan Zimmerman a également frappé la longue balle pour les Nationals, qui avaient perdu sept de leurs huit dernières rencontres. Young a ajouté un double et terminé le match avec trois coups sûrs en quatre présences à la plaque.

Chicago, qui avaient remporté ses trois dernières parties, a subi la défaite pour la deuxième fois seulement à ses 12 dernières rencontres.

Chico (4-5) a retiré quatre frappeurs sur des prises et n'a donné aucun but sur balles. Il présentait une fiche de 0-1 à ses huit dernières sorties même s'il n'avait accordé que 13 points.

Saul Rivera a travaillé en huitième et Ray King a complété le match de cinq coups sûrs. Washington a réalisé un troisième jeu blanc cette saison, tandis que Chicago a été blanchi pour la cinquième fois.

Rich Hill (5-6) a alloué six points et dix coups sûrs en six manches. Il a perdu cinq de ses six dernières décisions et n'a pas savouré la victoire depuis le 7 juin.

Les Brewers s'inclinent de nouveau un 4 juillet

Adam LaRoche a produit le point de la victoire à l'aide d'un circuit en sixième, Ryan Doumit a également frappé la longue balle et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu 5-3 les Brewers de Milwaukee, l'équipe qui présente la pire fiche dans les majeures le 4 juillet.

Ian Snell (7-5) a survécu au circuit de trois points de Ryan Bruan avec aucun retrait en première en blanchissant Milwaukee lors des sept manches suivantes.

Matt Capps a lancé en neuvième pour récolter son huitième sauvetage en neuf occasions.

Les Brewers demeurent cinq matchs et demi devant les Cubs de Chicago au sommet de la division Centrale de la Ligue nationale.

Claudio Vargas (6-2) a donné cinq points, six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail.

Le remplaçant de Bonds fait les choses en grand

Fred Lewis a cogné un autre grand chelem et Matt Cain a enfin savouré la victoire lorsque les Giants de San Francisco ont battu les Reds de Cincinnati 9-5.

Lewis, qui prenait la place de Barry Bonds au sein de l'alignement partant, a obtenu trois coups sûrs, dont un grand chelem en quatrième aux dépens de Matt Belisle (5-6). Les Giants ont gagné pour la sixième fois à leurs 18 derniers matchs.

Cain (3-9) a enregistré sa première victoire depuis le 13 mai. Ken Griffey Jr a produit deux points à l'aide d'un simple contre Cain, qui a donné quatre points en cinq manches et deux tiers.

Ray Durham et Rich Aurilia ont réussi des claques en solo pour les Giants. Mark Sweeney a rejoint Dave Hansen au septième rang de l'histoire avec son 15e circuit à titre de frappeur suppléant en carrière.

Encarnacion et Rolen jouent les héros

Juan Encarnacion et Scott Rolen ont obtenu des doubles consécutifs en huitième manche mercredi quand ils ont aidé les Cardinals de St. Louis à combler un déficit de trois points pour finalement disposer des Diamondbacks de l'Arizona 5-4.

Le lanceur partant Livan Hernandez et Miguel Montero ont tous deux obtenu des circuits de deux points pour les Diamondbacks, qui en ont claqué cinq en deux matches.

Chris Duncan et Brendan Ryan ont riposté pour les Cards avec des circuits en solo en septième.

Albert Pujols a entrepris la huitième manche avec un simple et a marqué à la suite du double d'Encarnacion aux dépens de Brandon Lyon (5-3). Rolen a suivi avec son double. Le voltigeur de droite Eric Byrnes a plongé pour capter la balle, mais l'a ratée de justesse.

Ryan Franklin (3-0) a donné deux simples en huitième, mais a pu s'en sortir et a hérité de la victoire.

Jason Isringhausen a mérité un 16e sauvetage en obtenant trois retraits sur des prises après avoir donné un double à Stephen Drew.

Young n'attendait qu'un point

Chris Young, qui n'a pas été retenu pour la formation de la Ligue nationale en vue du match des étoiles, a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches et Mike Cameron a marqué à la suite d'une erreur du receveur Miguel Olivo en neuvième quand les Padres de San Diego ont battu les Marlins de la Floride 1-0.

Young a toujours une chance de participer au match cependant puisqu'il domine le vote Internet, qui prend fin jeudi.

Le droitier de six pieds dix pouces a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,00, mais n'a pas pris part à la décision.

Cameron a entrepris la neuvième avec un double contre Matt Lindstrom (1-3). Khalil Greene a obtenu un but sur balles intentionnel et un amorti de Hiram Bocachica a permis à Cameron de se rendre au troisième. Le joueur de troisième but Miguel Cabrera a ensuite capté le roulant de Kevin Kouzmanoff et a relayé au marbre. Olivo a échappé la balle.

Heath Bell (2-2) a retiré les Marlins dans l'ordre en neuvième pour mériter le gain.