Il y a un mécontent chez les Nationals de Washington.

Le gaucher Odalis Perez brillait pas son absence lundi lors de l'ouverture du camp pour les lanceurs et receveurs parce qu'il n'est pas heureux de son contrat.

"L'entente a été signée, a dit le directeur général des Nationals Jim Bowden. On s'attend à ce qu'Odalis honore son contrat avec l'équipe."

Bowden n'a pas voulu dire s'il était en contact avec l'agent de Perez.

L'artilleur et les Nationals ont signé un contrat des ligues mineures le 5 février. Il touchera un salaire de 850 000 dollars s'il mérite une place avec le grand club.

Il devra se rapporter d'ici au 22 février. Cette date est la dernière où les joueurs qui ne participeront pas à la Classique mondiale peuvent se rapporter. Ceux qui ne seront pas sur place pourront être sanctionnés. Perez était sur la liste de l'équipe de la République dominicaine.

Selon ESPN, Perez veut renégocier son contrat. "Je préfère rester assis à la maison si les Nationals n'apprécient pas plus mon travail," a dit le lanceur depuis sa résidence en Républiqe dominicaine.

Perez a conservé un dossier de 7-12 avec une mpm de 4,34 en 2008 avec les Nationals. Il a lancé 159,2 manches en plus de 30 départs.

Le lanceur de 31 ans a une fiche cumulative de 73-82 avec une mpm de 4,46 en dix saisons dans les ligues majeures avec quatre clubs.