MIAMI - Les Mets de New York, qui montrent un dossier de 18-18 avant le match de samedi soir contre les Marlins de la Floride, ont apporté des changements à leur alignement: Oliver Perez a perdu son poste de partant et le rapide Jose Reyes a retrouvé son poste de premier frappeur du rôle offensif.

Perez agira maintenant comme releveur, a annoncé le gérant Jerry Manuel. Reyes quitte quant à lui le troisième rang du rôle pour retrouver le premier, une place qui lui est plus familière.

Les deux joueurs ont éprouvé des ennuis depuis le début de la saison. Reyes (,215, 10 points produits, moyenne de présence sur les buts de ,267) était heureux de ce changement et Perez (0-3, 5,94) a indiqué qu'il comprenait les raisons derrière cette démotion.

Les candidats pour prendre la place de Perez dans la rotation, dont le prochain départ était prévu mercredi, à Washington, sont Hisanori Takahashi, qui montre une fiche de 3-1 avec une m.p.m. de 2,74 en 14 parties cette saison, et les lanceurs des mineures Pat Misch et R.A. Dickey.

Manuel a dit que la direction des Mets avait même songé à céder Perez à son club-école AAA de Buffalo.