Le lanceur gaucher des Marlins de la Floride, Scott Olsen, est encore dans le trouble. Il a été arrêté tôt samedi matin après avoir refusé de collaborer avec la police qui l'avait intercepté sur la route.

Âgé de 23 ans, Olsen a été accusé entre autres de conduire en état d'ébriété, d'avoir résisté à son arrestation avec violence et d'avoir quitté les lieux de l'interception.

Cette arrestation est survenue quelques heures après que Olsen eut effectué un retour au jeu suite à une suspension de deux matchs imposée par les Marlins pour conduite nuisible à l'équipe. Il avait été efficace pendant sept manches vendredi soir face aux Reds de Cincinnati pour porter son dossier à 8-7 avec une moyenne de points mérités de 4,99.

Selon la police, un agent a détecté, à l'aide d'un radar, qu'Olsen faisait de l'excès de vitesse sur la 191e rue vers 3 h. Olsen a refusé de se rendre avant d'être rendu à domicile à Aventura.

Une fois à domicile, Olsen a commencé à se battre avec les agents et a résisté à son arrestation.

Olsen n'en est pas à ses premières frasques. L'an dernier, il avait été impliqué dans une altercation avec l'ancien porte-couleurs des Marlins, Randy Messenger et avait eu un oeil au beurre noir.

En juin cette année, Olsen a effectué un geste obscène vers les amateurs de Milwaukee après avoir été retiré de la rencontre. Il avait alors écopé d'une amende dont le montant n'avait pas été dévoilé.

Et les Marlins l'avaient suspendu pour deux matchs la semaine dernière.