Ortiz plume les Jays
MLB lundi, 21 juil. 2014. 22:21 mercredi, 11 déc. 2024. 23:38TORONTO - Stephen Drew et David Ortiz ont produit quatre points chacun alors que les Red Sox de Boston ont pulvérisé les Blue Jays de Toronto 14 à 1, lundi.
Drew a frappé un circuit de trois points et un simple d'un point, tandis qu'Ortiz a fourni deux longues balles de deux points.
Mike Napoli a aussi cogné un circuit pour les Sox, qui ont frappé 18 coups sûrs en route vers un cinquième gain de suite.
John Lackey (11-6) a espacé un point et deux coups sûrs en sept manches.
Les Jays ont été limités à trois coups sûrs, tandis que leur partant Drew Hutchison (6-9) a alloué six points en deux manches et deux tiers.
Des Yankees trop erratiques
Sommaire
Le neuvième frappeur Rougned Odor a brisé l'impasse avec un simple d'un point en sixième, permettant aux Rangers du Texas de filer vers un gain de 4-2 face aux Yankees de New York.
Les Rangers amorçaient la sixième manche en déficit 1-2, mais ils ont fait tourner le vent avec trois simples d'un point.
Miles Mikolas (1-2) a limité les New-Yorkais à deux points et quatre coups sûrs en sept manches et un tiers. Neal Cotts s'est chargé du reste de la huitième, puis Joakim Soria a obtenu son 17e sauvetage.
Les Yankees ont commis cinq erreurs dont trois par le lanceur partant Shane Greene (2-1), qui a concédé quatre points en cinq manches et deux tiers.
Jacoby Ellsbury a claqué un circuit en solo pour les Yankees, qui ont vu leur série de gains s'arrêter à trois matches.
Les Royals s'enlisent
Sommaire
Chris Sale a été efficace pendant sept manches à sa première sortie depuis la pause du match des étoiles tandis qu'Adam Dunn a produit deux points et croisé le marbre une fois, dans une victoire de 3-1 des White Sox de Chicago contre les Royals de Kansas City.
Sale (9-1) n'a quand même pas été à son meilleur, alors qu'il a alloué sept coups sûrs et un but sur balles. Il s'est cependant sorti de situations difficiles en quatrième et sixième manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et il a maintenant accordé trois points ou moins dans 14 de ses 15 départs cette saison. Jake Petricka s'est amené en neuvième et il a récolté un quatrième sauvetage.
Dunn a obtenu un coup sûr en deux présences au bâton en plus de soutirer deux buts sur balles, alors que les White Sox ont signé un quatrième gain à leurs six dernières sorties.
Danny Valencia a connu une soirée de 1-en-2 avec un point produit au profit des Royals. Ceux-ci ont subi un quatrième revers d'affilée ainsi qu'une septième défaite en huit rencontres. Ils n'ont pu se sortir de leur léthargie malgré une réunion d'équipe avant l'affrontement, et ils se retrouvent maintenant deux matchs sous la barre de ,500 (48-50).
Le partant des Royals Jeremy Guthrie (5-9) a concédé trois points et cinq coups sûrs en six manches. Avant lundi, il avait une fiche de 4-0 contre les White Sox depuis qu'il s'aligne avec les Royals.
Willingham propulse les Twins
Sommaire
Le circuit de Josh Willingham en huitième manche a rompu l'égalité et propulsé les Twins du Minnesota vers un gain de 4-3 contre les Indians de Cleveland.
Kurt Suzuki a réussi un double de deux points et trois coups sûrs au total, tandis que Trevor Plouffe a cogné un double d'un point. Les Twins l'ont ainsi emporté à domicile contre les Indians pour la première fois en plus de 11 mois.
Suzuki a réussi son neuvième match de trois coups sûrs de l'année. Il a amené sa moyenne au bâton à ,311 et il a une fiche de 25-en-63 depuis 17 matchs.
Glen Perkins a de son côté été parfait en neuvième, ce qui lui a permis de récolter un 23e sauvetage en 26 occasions.
Les Mariners ont le meilleur face aux Mets
Sommaire
Kyle Seager a produit deux points, Mike Zunino a frappé un circuit et Duston Ackley a volé une longue balle avec un attrapé spectaculaire par-dessus le muret dans un gain de 5-2 des Mariners de Seattle face aux Mets de New York.
Après avoir perdu deux des trois premiers matchs face aux Angels depuis la pause du match des étoiles, les Mariners ont pu profiter d’un bon départ de Roenis Elias.
Ce dernier a lancé pendant cinq manches et un tiers avant de quitter la rencontre en raison de crampes à l’avant-bras gauche. Les releveurs des Mariners ont ensuite excellé, en plus d’être aidés par Ackley, qui a volé un circuit à Travis d’Arnaud en sixième manche.
Seager a produit des points sur des simples à ses deux premières présences au bâton, alors que Zunino a claqué son 14e circuit de la saison aux dépens du partant Jonathon Niese (5-5).
Jones démontre toute sa puissance
Sommaire
Adam Jones a frappé deux circuits, dont un qui a brisé l’égalité en sixième manche, alors que les Orioles de Baltimore ont vaincu les Angels de Los Angeles 4-2.
Bud Norris (8-6) l’a emporté pour la cinquième fois à ses six derniers départs, allouant deux points dont un mérité et huit coups sûrs en six manches et deux tiers de travail, retirant au passage deux frappeurs sur des prises.
Les Orioles ont ainsi pris une avance de quatre matchs sur les Yankees de New York et les Blue Jays de Toronto au sommet de la division Est de l’Américaine,