Passage à vide des Nats
MLB mardi, 23 juil. 2013. 22:21 jeudi, 12 déc. 2024. 06:44WASHINGTON - Gerrit Cole a offert sept manches de qualité pour mettre un terme à sa série personnelle de trois revers en plus de contribuer un simple d'un point et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Nationals de Washington 5-1, mardi soir.
Pedro Alvarez a frappé une longue balle et un simple, tandis que Russell Martin réussissait trois coups sûrs pour les Pirates, qui ont savouré trois victoires consécutives.
Wilson Ramos a claqué un circuit pour les Nationals, qui ont complété la rencontre avec seulement trois coups sûrs. Les Nationals ont perdu cinq matchs de suite, et 10 de leurs 12 derniers.
Cole (5-3) a réalisé la meilleure sortie de sa jeune carrière, distribuant un point et deux coups sûrs à son huitième départ seulement dans les Ligues majeures.
L'artilleur des Nationals Taylor Jordan (0-3) a alloué cinq points, dont quatre mérités, en sept manches et deux tiers. Il s'agissait de son cinquième départ en carrière.
Les Pirates ont dû composer avec l'absence de leur releveur no 1 Jason Grilli, dont le nom a été placé sur la liste des blessés pour 15 jours mardi en raison d'une élongation à l'avant-bras droit.
Une 1500e victoire pour Bochy
Pablo Sandoval a frappé un double de deux points pour aider son gérant Bruce Bochy a signer sa 1 500e victoire en carrière grâce à un gain de 5-3 des Gians de San Francisco dans le cadre du deuxième match d’un programme double face aux Reds de Cincinnati.
Hunter Pence a claqué un simple d’un point, Gregor Blanco a frappé un ballon-sacrifice et Brandon Belt a ajouté un point grâce à un roulant pour les Giants, qui ont alors remporté une première victoire en six occasions cette saison face aux Reds. Ces derniers s’étaient plus tôt imposés 9-3 en début de soirée, notamment grâce à un circuit de trois points de Devin Mesoraco.
Zack Cozart a obtenu quatre coups sûrs, avec deux points produits et trois points marqués. Il a notamment fourni un circuit en solo.
Joey Votto a aussi cogné la longue balle pour les Reds. Tony Cingrani (4-1) a donné deux points et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers.
Eric Surkamp (0-1) a accordé sept points et neuf coups sûrs en deux manches et deux tiers à son premier départ cette saison.
Les Mets peuvent compter sur Torres
Carlos Torres a été efficace sur la butte pendant six manches en plus de démontrer ses talents en attaque avec un simple d'un point, Ike Davis a mis la foule dans sa poche en claquant un double qui brisait l'égalité en sixième manche et les Mets de New York ont infligé un revers de 4-1 aux Braves d'Atlanta.
John Buck a cogné un simple d'un point et Juan Lagares a contribué un ballon sacrifice en sixième, permettant aux Mets de venir à bout du partant des Braves Kris Medlen (6-10) pour la première fois en huit départs.
Torres (1-1) a alloué sept coups sûrs, dont une longue balle à Andrelton Simmons sur le deuxième lancer du match. Il a effectué son deuxième départ de la saison, et s'est sorti de nombreux bourbiers au cours des quatre premières manches. Le seul point qu'il a concédé a cependant porté sa moyenne de points mérités à 0,94 en 28 manches et deux tiers de travail jusqu'ici cette saison, en 12 présences au monticule.
Bobby Parnell a rebondi après avoir laissé filer une avance de 1-0 en neuvième manche lundi soir en étant parfait en neuvième, obtenant ainsi son 19e sauvetage de la campagne. Les Mets ont savouré sept victoires à leurs 11 derniers duels.
Miller domine les Cards
Shelby Miller n'a donné aucun point en six manches sur la butte, Allen Craig a poussé deux coureurs au marbre et les Cardinals de St. Louis l'ont emporté 4-1 contre les Phillies de Philadelphie.
Miller (10-6) a mis un terme à sa série de trois mauvais départs consécutifs en offrant l'une de ses meilleures performances de la saison. Il avait concédé 10 points mérités à ses 12 dernières manches et deux tiers de travail. Miller venait de bénéficier d'un congé de 12 jours et n'a distribué que trois coups sûrs et un but sur balles, en plus de faire six victimes au bâton. Il est devenu le troisième artilleur des Cardinals à atteindre le plateau des 10 victoires cette saison, après Adam Wainwright (13-5) et Lance Lynn (11-5).
Les Cardinals ont remporté quatre de leurs cinq derniers affrontements, et 10 de leurs 13 plus récents. Les Phillies ont encaissé une troisième défaite d'affilée.
Edward Mujica a préservé sa 29e victoire en 31 tentatives jusqu'ici cette saison. Randy Choate, Seth Maness et Trevor Rosenthal ont défilé au monticule après Miller.
Hundley et Venable étirent les bras
Nick Hundley et Will Venable ont frappé des circuits pour aider les Padres de San Diego à l'emporter 6-2 aux dépens des Brewers de Milwaukee.
Hundley a fourni un circuit de deux points et un simple d'un point pour les Padres, qui gagnaient un deuxième match de suite pour la première fois depuis les 20 et 21 juin.
Tyson Ross (1-4) a espacé un point et deux coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton.
Donovan Hand (0-2) a lancé pendant quatre manches avant de quitter à cause d'une contusion à la main droite, subie quand Ross l'a atteint avec un tir. Il avait donné deux points et sept coups sûrs. Khris Davis a frappé un circuit dans une cause perdante.
Début prometteur pour Yelich
Christian Yelich a frappé trois coups sûrs et a produit deux points à ses débuts dans les grandes ligues, alors que les Marlins de Miami ont prévalu 4-2 aux dépens des Rockies du Colorado.
Yelich a fourni des simples d'un point lors des troisième et cinquième manches.
Jose Fernandez (6-5) a retiré huit frappeurs au bâton en sept manches, espaçant deux points et cinq coups sûrs. Mike Dunn a fait le lien vers Steve Cishek, qui a récolté un 19e sauvetage en 21 occasions.
Giancarlo Stanton a cogné un circuit en solo et Adeiny Hechavarria a produit un point avec un double pour les Marlins, qui ont gagné les deux premiers matchs d'une série de quatre à Denver.
Jhoulys Chacin (9-5) a concédé trois points et huit coups sûrs en sept manches. Todd Helton a contribué une septième longue balle cette saison.
Les Diamondbacks s’éclatent
A.J. Pollock a frappé un double, un triple et produit trois points, alors que Patrick Corbin a alloué quatre coups sûrs en six manches de travail pour permettre aux Diamondbacks de l’Arizona de l’emporter 10 à 4 face aux Cubs de Chicago.
Corbin (12-1) a concédé un point et trois buts sur balles tout en retirant six frappeurs sur des prises pour les Diamondbacks, qui ont ainsi signé une deuxième victoire en cinq matchs depuis la pause du match des étoiles pour demeurer un demi-match derrière les Dodgers de Los Angeles, qui occupent le sommet dans l’Ouest de la Nationale.
Eric Chavez a aussi frappé un triple et produit trois points, Martin Prado a claqué un circuit et Paul Goldschmidt a ajouté un point à l’aide d’un double pour l’Arizona.