SAN DIEGO - Jake Peavy a retiré 10 frappeurs sur des prises, obtenant son 1000e en carrière au passage, jeudi, dans une victoire de 11-0 des Padres de San Diego contre les Diamondbacks de l'Arizona.

À son premier match avec les Padres, Morgan Ensberg a frappé trois coups sûrs - dont deux circuits - et produit quatre points.

Ce match marquait aussi les débuts de Wally Joyner à titre d'entraîneur des frappeurs et l'attaque plutôt anémique des Padres a bien répondu, obtenant 10 coups sûrs, dont quatre circuits. Khalil Greene a frappé un circuit de trois points et Adrian Gonzalez en a ajouté un en solo, en plus de marquer trois points.

Peavy (11-5) a porté son total de retraits au bâton à 154, un sommet dans la Ligue nationale. Il a accordé seulement trois coups sûrs et un but sur balles à l'attaque des Diamondbacks en sept manches.

Jeff DaVanon, qui a été retiré trois fois au bâton par Peavy dans ce match, est devenu sa 1000e victime en regardant passer une troisième prise en quatrième.

Yusmeiro Petit (2-3), qui a accordé cinq points sur cinq coups sûrs en quatre manches et un tiers, a subi le revers.

Le cirque Bonds déménage à San Diego

Barry Bonds quitte Los Angeles sans record. C'est maintenant à San Diego qu'il tentera de rejoindre Hank Aaron au firmament des frappeurs de circuits.

Bonds a frappé un coup sûr et a soutiré deux autres buts sur balles dans une victoire de 4-2 des Giants de San Francisco sur les Dodgers de Los Angeles. Il a marché jusqu'au premier coussin en première manche, frappé un simple en deuxième - mettant fin à une léthargie de 0 en 19 - été retiré sur une fausse balle à Russell Martin en cinquième et a hérité d'une passe gratuite intentionnelle en septième.

Barry Zito (8-10) a gagné pour la deuxième fois seulement à ses dix derniers départs. Pour la première fois depuis le 3 juillet, il n'a pas donné de point en première manche.

Steve Kline a obtenu son deuxième sauvetage quand il a retiré Luis Gonzalez alors que les coussins étaient remplis en neuvième.

Russell Martin a frappé deux coups sûrs, soutiré un but sur balles et produit un point.

Castillo a le dernier mot

Le frappeur suppléant Jose Castillo a produit le point de la victoire à l'aide d'un simple après deux retraits en 11e manche et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Cardinals de St. Louis 5-4.

Les Pirates ont remporté une deuxième partie de suite après avoir perdu 14 de leurs 16 rencontres après la pause du match des étoiles.

Un erreur du joueur d'inter David Eckstein a permis à Pittsburgh de placer des coureur aux premier et deuxième coussins avec aucun retrait aux dépens de Brad Thompson (6-5). Ronny Paulino a ensuite frappé dans un double jeu en tentant de déposer l'amorti, laissant Ryan Doumit seul au deuxième but.

Castillo, le dernier joueur de position restant sur le banc des Pirates, a pris la place de Salomon Torres (1-3) et cogné un simple. Adam Kennedy, qui évoluait au champ droit pour la première fois de sa carrière en raison de l'expulsion de Scott Spiezio, a effectué un relais sans trop de force, ce qui a permis à Doumit de facilement croiser le marbre.

Spiezio a été expulsé après avoir contesté une troisième prise qui mettait fin au début de la 10e manche.

Paulino a claqué la longue balle pour une deuxième partie consécutive.

Albert Pujols a réussi son 24e circuit de la saison pour les Cardinals, qui ont subi un deuxième revers de suite après avoir remporté quatre matchs d'affilée.

Burrell et Worth sonnent la charge

Pat Burrell a frappé un circuit et Jayson Werth a produit quatre points, jeudi, pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 10-6 contre les Cubs de Chicago.

Les Phillies ont marqué trois points au cours des deuxième et troisième manches contre le partant Sean Marshall (5-5), qui n'aura tenu que pendant deux manches et deux tiers. Les Phillies ont aussi marqué trois points en neuvième.

Le partant des Phillies, Kyle Lohse, récemment acquis des Reds de Cincinnati, a dû quitter en deuxième manche après avoir été atteint par un coup en flèche de Jacque Jones.

J.D. Durbin (4-2) a lancé trois manches en relève pour mériter la victoire.

Les Phillies ont eu des sueurs froides cependant. Avec les devants 7-1 en huitième, les Cubs ont marqué cinq points pour réduire l'écart à un seul point, avant que la relève ne freine cette poussée tardive.

Les Brewers se battent eux-mêmes - littéralement

Les Brewers de Milwaukee, qui se battent déjà pour rester en tête de la division Centrale de la Ligue nationale, se sont battus entre eux au cours de la défaite de 12-4 qu'ils ont subie aux mains des Mets de New York, leur 10e défaite en 14 matchs.

Le receveur Johnny Estrada et le gérant Ned Yost en sont presque venus aux coups dans le tunnel menant à la chambre des joueurs au milieu de la sixième manche, la prise de bec nécessitant l'intervention de deux autres joueurs et de l'entraîneur des lanceurs, Mike Maddux.

Damion Easley a brisé l'égalité de 3-3 en sixième à l'aide d'un circuit de deux points à l'intérieur du terrain. Les Mets ont ajouté trois points en septième et quatre en neuvième, reléguant les deux circuits de Corey Hart pour les Brewers à l'arrière-plan.

Brian Lawrence (1-0) a accordé trois points et huit coups sûrs en cinq manches pour récolter sa première victoire dans les majeures depuis le 29 septembre 2005.

Chris Capuano (5-8) a perdu une huitième décision d'affilée. En six manches, il a concédé cinq points sur 10 coups sûrs. Il a entrepris la saison en remportant ses cinq premières décisions, mais n'a pas goûter à la victoire depuis le 5 mai dernier.

Les Nationals maltraitent Dumatrait

Ryan Zimmerman a frappé trois coups sûrs et produit trois points pour aider les Nationals de Washington à balayer les Reds de Cincinnati grâce à une victoire de 7-3.

Ronnie Belliard a obtenu deux doubles et a marqué trois points, tandis que Dmitri Young produisait deux points à l'aide d'autant de simples.

L'attaque des Nationals, qui a produit le moins de points dans les majeures, en a fait voir de toutes les couleurs à Phil Dumatrait, qui effectuait un premier départ en carrière.

En trois manches et un tiers, Dumatrait (0-1) a concédé six points mérités sur huit coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Son vis-à-vis Mike Bacsik (5-6) a mieux fait, malgré qu'il ait concédé des circuits à Adam Dunn et Alex Gonzalez. En sept manches, il a accordé trois points sur trois coups sûrs et retiré six frappeurs sur des prises.

Holliday ne prend pas de vacances

Matt Holliday a produit le point égalisateur à l'aide d'un double en huitième et il est venu marquer le point de la victoire sur le ballon sacrifice de Garrett Atkins dans une victoire de 4-3 des Rockies du Colorado contre les Marlins de la Floride.

Holliday et Garrett ont terminé le match avec deux points produits chacun.

Les Rockies tiraient de l'arrière 3-2 quand Kaz Matsui a frappé un simple contre Armando Benitez (2-7) et est venu marquer sur le double de Holliday, qui s'est retrouvé au troisième sur le relais vers le marbre. Il est facilement venu marquer sur le ballon d'Atkins.

LaTroy Hawkins (2-5) a lancé la septième et Manny Corpas a sauvegardé son huitième match en autant de chances depuis que Brian Fuentes s'est blessé.

Dan Uggla a produit deux points pour les Marlins avec son 22e circuit de la campagne. Josh Willingham a aussi frappé la longue balle, son 16e.

À force de se faire frapper, Jennings a pris des notes

Le lanceur Jason Jennings a frappé un simple productif après deux retraits en 14e manche pour donner une victoire de 12-11 aux Astros de Houston sur les Braves d'Atlanta.

Les Braves ont perdu malgré une production offensive de 22 coups sûrs.

Jennings, qui avait frappé un coup sûr en 17 présences au bâton avant la rencontre, a envoyé le lancer d'Oscar Villarreal (1-1) en lieu sûr, faisant marquer Jason Lane.

Jennings s'est ainsi racheté pour son dernier départ, dimanche, alors qu'il avait donné 11 points aux Padres en une seule manche de travail.

Mark McLemore (1-0) a récolté la victoire après avoir lancé la 13e manche. Brian Moehler a mérité son premier sauvetage.

Mark Teixeira a frappé deux coups sûrs en sept présences, dont son deuxième circuit en autant de matchs dans l'uniforme des Braves. Brian McCann, Willie Harris et Jeff Francoeur ont aussi bouclé le circuit dans la défaite.

Chez les gagnants, Lance Berkman, Jason Lane et Mark Lamb ont répliqué de la même façon.