Récemment admis au Temple de renommée du baseball, le lanceur Pedro Martinez portera la casquette des Red Sox de Boston sur sa plaque commémorative, tel que l'ont décidé les têtes dirigeantes de Cooperstown.

« Je ne pourrais être plus fier d'emporter la 'Red Sox Nation' au Temple de la renommée avec ce logo sur ma plaque, a déclaré Martinez. Je suis très fier de représenter Boston et toute la Nouvelle-Angleterre au Temple de la renommée. »

Martinez a mérité trois fois le Cy-Young, une fois avec les Expos de Montréal et deux fois avec Boston. En 18 ans sa moyenne globale a été de 2,93, et il a aidé les Red Sox à mériter leur premier titre de la Série mondiale en 86 ans, en 2004.

Sa candidature avait obtenu 91,1% des votes à sa première année d'admissibilité. Seul Randy Johnson, l'un des trois autres élus de la cuvée 2015, a fait mieux avec une proportion de 97,3 %. Ce dernier portera la casquette des Diamondbacks de l'Arizona sur sa plaque. Les deux autres joueurs admis sont John Smoltz et Craig Biggio, dont la casquette sera ornée du logo des Braves d'Atlanta et des Astros de Houston, respectivement.