Pedro Martinez, qui ratera la première moitié de la saison régulière après avoir subi une opération à l'épaule, a été placé sur la liste des blessés par les Mets de New York.

Martinez, Juan Padilla (opération au coude), Duaner Sanchez (fracture à l'épaule) et Dave Williams (opération au cou) sont tous sur la liste des blessés de 15 jours. Ces décisions sont rétroactives au 23 mars.

Les Mets ont aussi placé le releveur Guillermo Mota sur une liste restrictive, lui qui doit purger une suspension de 50 parties pour usage de stéroïdes.

L'équipe a aussi annoncé avoir cédé Mike Pelfrey à St. Lucie dans la Ligue de la Floride. Les Mets n'auront pas besoin de leur cinquième partant en début de campagne en raison des nombreuses journées de congé.


Jay Payton chez les éclopés

Les Orioles de Baltimore ont placé les noms du voltigeur Jay Payton et le droitier Sendy Rleal sur la liste des blessés de 15 jours. Ils ont aussi envoyé le releveur droitier Todd Williams à leur filiale de Norfolk sans droit de rappel. Cette décision signifie que le gaucher Brian Burres s'est taillé un poste dans l'enclos des releveurs des Orioles qui ont dépensé 42 millions $ sur le marché des joueurs autonomes pour acquérir les releveurs Jamie Walker, Scott Williamson, Chad Bradford et Danys Baez pendant l'hiver.

Des blessés chez les Indians

Les Indians de Cleveland ont placé le lanceur droitier Matt Miller (avant-bras droit), le gaucher Cliff Lee (élongation à l'abdomen), le joueur d'avant-champ Joe Inglett et le voltigeur Franklin Gutierrez sur la liste des blessés de 15 jours. Ils ont aussi envoyé le receveur Mike Rose à leur camp des ligues mineures.

Les décisions concernant Miller, Lee et Inglett sont rétroactives au 22 mars.

Brewers : Capellan et Rottino dans le AAA

Les Brewers de Milwaukee ont envoyé le lanceur droitier Jose Capellan et le joueur d'utilité Vinny Rottino à leur filiale AAA de Nashville pour ramener leur alignement à 25 joueurs avant leur affrontement face aux Dodgers de Los Angeles lundi. Cela signifie que le voltigeur Tony Gwynn Jr et le droitier Greg Aquino entreprendront la saison dans les ligues majeures.

Les Brewers ont aussi envoyé les droitiers Stephen Bray et Chris Spurling, l'avant-champ Ozzie Chavez et le receveur J.D. Closser à Nashville ainsi que le gaucher Joe Tatcher à leur filiale AA de Huntsville.